Gwadarno 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je recherche des jantes blanche en 17 entraxe 4/108 j'avais trouver il y a pas longtemps ms il etait pas si bien que ca alors j'ai revendu, alors si vous entendez un son par la, faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai des jantes audi a8 finition polies + pneu exacellent état en 4x100 et 4x108 si sa t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 K.M a écrit:je recherche des jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu veux un style multi rayons ? Change peut etre le nom de ton topic pour en mettre un plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 http://www.performancealloys.com/details.asp?procedure=wheel&id_wheels='2110%20SC%20-%20White'&id_wheels_manufacturers='Speedline'&id_wheels_sizes='17x7'&price='180'&permission=991559667]Lien 1 http://www.performancealloys.com/details.asp?procedure=wheel&id_wheels='TH2%20-%20%20Rally'&id_wheels_manufacturers='Compomotive'&id_wheels_sizes='17x7'&price='197'&permission=991559667 http://www.performancealloys.com/details.asp?procedure=wheel&id_wheels='MO%20Competition%206%20Spoke'&id_wheels_manufacturers='Compomotive'&id_wheels_sizes='17x7'&price='202'&permission=991559667 edit: chier les liens marche pas je sais pas pourquoi, m'enfin copie colle dans ton naviguateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'avais deja vu ces jantes la mais..................... je les trouve pas bien. mais sur un pti bolide du type 106 xsi, 205 gti, ca va au top. et effectivement tristan ce serai ds le style multi baton ou 5 baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ta des exemples de design de jantes parce que sinon te reste plus qu'a acheter des jantes alu et les faire peindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui bien sur: voila une idee que je cherche, celle la est un exemple en multi, et pour les 5 baton ben ........................... quoique en 5 baton ca donne un peu pareil sauf que ben forcement ya moin de baton et les 5 baton sont plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je croie bien les avoire vue a norauto a st priest pour les fete de noel il proposer pamal de jante a des tarif interressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yen a une chié de jante comme sa, après a toi de voir car la plupart c'est du magnésium car réservé a la compèt.... Lien OZ Racing Ta aussi rota qui fait de bonnes chose et a des bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'aime pas trop les rota et les OZ font un peu trop rally a mon gout. benrrrra est-ce que tu te souvient des jantes tecnomagnesio blanche qui sont srti il y a 3 ans en meme temps que les super tourisme de chez OZ ? ben en faites c'est les premiere jante blanche qu' a fait tecno........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il y a team dynamics qui font ces jantes aussi...Regarde chez GT2I... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il y a aussi les seedline de la 106 maxi en 17 pouces en cinq baton plat en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ta aussi Arcasting qui propose toute leur gamme de jantes dans toutes les coloris et dans 95% des percages. Et sa se vend chez MTK...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok ca tombe bien en plus il faut que j'y aille a mtk, je vais faire un tour et je vous tiens au courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites