Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boris60

ma punto 2

Messages recommandés

bienvenue boris ,mais benrrrra a raison si tu m'ettais directement tes tofs sur le forum ce serait pas plus mal
A+ coucou

j'ai essayer ca marche pas qui peux en mettre pour moi svp en les prenant sur mon skyblog

Moi j'aime pas du tout car je préfère les projets plus sobres mais bon si toi tu aime c'est le principal

Pas mal. Perso je suis comme rhum j'aime les prepas sobres, mais ta punto passe bien Wink Y a juste le PC arriére que je trouve pas terrible a comparer au reste. Bon travail!!

merci pour tous vos commentaire sur ma caisse je vois que les avis sont partager mais merci a tous et si vous vouler passer sur mon blog me laisser des comm n'hesiter pas mercinoelannée

salut boris
j ai fais un ti tur sur ton blig sympa le taf effectué sur ta caisse apres j accroche pas sur tous les elements mais dans l ensemble elle clac bien j espere que tu va lui faire un joli rouge candy.......

woué bien la vidéo respect pour le boulot salut wcoast bonne continuation pour la suite

je vend mon kit carosserie complet separement si vous etes interesser contacter moi par mp

• Créer...