boris60 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonjour je m'appel stephane j'ai 29 ans et j'ai une punto 2 je ne sais pas comment on fait pour mettre des photo alors je vous donne mon blog pour que vous allier voir http://tuningboris600.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle est super ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 en cherchant un peu /regles-du-forum-f5/tutorial-pour-inserer-des-photos-t88.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenue boris ,mais benrrrra a raison si tu m'ettais directement tes tofs sur le forum ce serait pas plus mal A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris60 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'ai essayer ca marche pas qui peux en mettre pour moi svp en les prenant sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 qu'est ce qui marche pas sa marche pour tout le monde pourquoi sa ne marcherai pas avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 aller je ten poste 2 que tu m a envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ouahhhh le vaisseau spatial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'aime pas du tout car je préfère les projets plus sobres mais bon si toi tu aime c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le tuning c'est le tuning bravo pour ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas fan du pare choc avant . J'aime bien les bas de caisse, j'avais acheter les même il y a quelques année avant de les revendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas mal. Perso je suis comme rhum j'aime les prepas sobres, mais ta punto passe bien Y a juste le PC arriére que je trouve pas terrible a comparer au reste. Bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris60 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci pour tous vos commentaire sur ma caisse je vois que les avis sont partager mais merci a tous et si vous vouler passer sur mon blog me laisser des comm n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut boris j ai fais un ti tur sur ton blig sympa le taf effectué sur ta caisse apres j accroche pas sur tous les elements mais dans l ensemble elle clac bien j espere que tu va lui faire un joli rouge candy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris60 0 Posté(e) le 15 février 2008 voici une video que j'ai fait sur ma punto 2 http://fr.youtube.com/tuningboris600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 15 février 2008 sympa ta wideo on se rend compte du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 15 février 2008 nickel, et c'est pour quand la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 février 2008 woué bien la vidéo respect pour le boulot bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est vrai qu'on se rend mieu compte du travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris60 0 Posté(e) le 16 février 2008 a tous pour votre soutiens et vos encouragement ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 février 2008 ya eu vraiment du job bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris60 0 Posté(e) le 21 février 2008 je vend mon kit carosserie complet separement si vous etes interesser contacter moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu peux mettre une annonce dans la partie vide grenier si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 22 février 2008 sympa mais dommage pour les entrée de porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites