fifou 381 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alors vous avez eu quoi pour noel pour ma par des fringues et de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alors une veste GUESS ( merci Joe !) des répétiteurs de cligno fumé pour la punto ( merci Rhum ) des baskets Levis des gants en cuir pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Pour ma part, un CD celtique, des boucles d'oreilles,des produits beauté mais le pére noël est en tournée toute la semaine donc encore des cadeaux de prévu...!!! Pour nico, des accessoires de bricolage, un cd de hard et des nèons pour sa titine...le reste en fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pour ma part des saps et incontournable un super bouquin sur les porshes et un transfo pour avoir du 220 dans l'auto on va pouvoir faire de nouvelles transformations car beaucoup d'accessoires necessite le 220 et en plus c'est moins cher a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 de gauche a droit en partant du haut : -écharppe "nous sommes les NANTAIS" -t-shirt FC NANTES -jeu de hockey sur ps2 "NHL 2K8" -livre "tuning auto" -xsara tuning 1/18 (solido S) -C2 tuning 1/18 (solido S) sinon en dehors de la photo j' ai eut 100€ par mon parrain (il a pas d' enfant et y m' adore alors ) 30€ de bon d' achat a décathlon (ma tante) 100€ de bon d' achat a (encore) décathlon (par la mamy) 20€ (par le grand-père) donc en gros SUPER GATER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tuning01 a écrit: -livre "tuning auto" La bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 non non pas la bible du tuning, moi se que j' ai eut c' est un LIVRE de 160pages regroupant tous les styles de tuning ... toi se que tu dit c' est un HS de 800 pages (qui pète sa mère aussi au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi j'ai eu des sous, un bracelet, des chokobons (mes préférés !), des casserolles, des couverts et des chaussettes comme chaque année mais le papa noel repasse le 5 janvier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi aussi j'ai eu des shokobons mais aussi une ceinture temps des cerises, des frignues, du parfum , des tasses, boucle d'oreilles et des sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tuning01 a écrit:toi se que tu dit c' est un HS de 800 pages (qui pète sa mère aussi au passage ) va être rude cet hiver sortez couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 benrrrra a écrit:La bible benrrrra a écrit:va être rude cet hiver sortez couvert decidement tu dis vraiment n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Joe a écrit:moi aussi j'ai eu des shokobons mais aussi une ceinture temps des cerises, des frignues, du parfum , des tasses, boucle d'oreilles et des sous sous Le paquet géant en forme de papillote ? hummmmmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mOi de l'argent et un pendentif et une magnifique bague de la part de mOn hOmme JE T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oula je me rend compte que j'ai oublié le + important !!!! Une batterie pour la Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tristan a écrit:Oula je me rend compte que j'ai oublié le + important !!!! Une batterie pour la Punto heu .... Ouai Ok ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ba oui car une personne du forum m'a involontairement tué la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tristan a écrit:Ba oui car une personne du forum m'a involontairement tué la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tristan a écrit:Ba oui car une personne du forum m'a involontairement tué la mienne ! c'etait pour faire la fille gentille, a la base pour enlever ton poste de la punto et lui preter la zx pour aller au boulot!!!! mais bon ca tu veux jamais le dire!!! tout de facon elle etait deja morte ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rolala ils comprennent jamais qu'il y a toujours une bonne raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites