DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ok ok j avai bien compris je suis pas trop ganet encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est pas d'hier ca....il nous prend tous pour des ganet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 alors que c est lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sinon j'vous aime bien mis à part sa... et cte moquette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 change de sujet va!!! ba la moquette j ai un peu avancer mais c est bien la merde la! c est le plus chaud ou j en suis! suprimer la plus part des pli et faire les entrer de porte j ai quelque photos avec le fish eyes mais j ai peur que tu est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c est pour le 1.5l le volant moteur aleger au pour l autre moteur que tu va monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 DICOUIT a écrit:change de sujet va!!! c'est mon role je suis modo DICOUIT a écrit:j ai quelque photos avec le fish eyes mais j ai peur que tu est mal j'te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vexé le benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 fifou 38 a écrit:c est pour le 1.5l le volant moteur aleger au pour l autre moteur que tu va monter dedans ca ce monte sur les deux, moi jai exactement le meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 fifou 38 a écrit:c est pour le 1.5l le volant moteur aleger au pour l autre moteur que tu va monter dedans c est pour tous les moteur serie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 benrrrra a écrit:DICOUIT a écrit:change de sujet va!!! c'est mon role je suis modo DICOUIT a écrit:j ai quelque photos avec le fish eyes mais j ai peur que tu est mal j'te merde dailleur aujourd hui meeting et que du fish eyes sa fais sympa! je posterai les tof plus tard je vien de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon ba sa y est la civic is dead D15B7 is DEAD un beau petit trou dans le bloc! juste pour le plaisir un petit tour a l interrerieur on a appeler les EXPERES GRENOBLE pour savoir qui est le coupable et resultat sa serai les joint de queu de soupape mort qui m on bouffer toute mon huile en une semaine et qui a provoquer l escapade d une bielle a trever mon collecteur! enfin voila la supper news! 245000km quand meme le petit! je suis comme un dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu compte faire un swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je te le dirai pas apres tu va me tomber dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 DICOUIT a écrit:je te le dirai pas apres tu va me tomber dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 juin 2008 [quote="DICOUIT"]... ... ...quote] T'inquietes, j'ai fait le meme trou y a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pk tkt? sa va se reboucher peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 honda c'est les meilleurs et ces tres solide ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouai honda peugeot vw les meilleurs voiture au mondes !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 max106runessence a écrit:honda c'est les meilleurs et ces tres solide ?!? c est obliger qu il y en est un qui ramene sa gueule la dessu! mais si tu savais mon ptit max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Honda ou pas Honda, quand tu n'a plus d'huile dans le moulin, sa fait la tronche ... Allez ! Dis nous ce que tu compte faire ! Tu va mettre le moteur de la super 5 "La Poste" dedans ? ou mettre le moteur Volvo de Sup5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 AUCUN DES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mdr cava 45 000 kms le pied dedans elle a bien tenu quand meme personne sur le forum ne pousse ca caisse comme toi tu la poussé, t un malade quand meme il marchai bien, meme trop bien ce moteur, maintenant passons aux choses serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sup5 38 a écrit: mdr cava 45 000 kms le pied dedans elle a bien tenu quand meme personne sur le forum ne pousse ca caisse comme toi tu la poussé, t un malade quand meme il marchai bien, meme trop bien ce moteur, maintenant passons aux choses serieuses C'est vrai que ce moteur marchait du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui pour 102cv d'origine ca marchait, stevens avait meme dit qu'elle marchait mieux que ca tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ouai mais bon c est du passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ALLER LES CHOSES SERIEUSE LES PETITS!!!! alors voila le petit reportage photo de l avancement du swap :pt1: DEMONTAGE DU D16A9 YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DEMONTAGE DU D15B7 HARNESS ECU PP5 DE LA CONCERTO OBD1-->OBD0 bon il reste quelques fils de libre du a des sondes inexistante suite au swap (lambda) et d autre qu il fau que je trouve POSE DU COLLECTEUR INOX DU D15 DEMONTAGE DE L EMBRAYAGE XTD STAGE3 DU D15 demontage de l embrayage stage3 XTD pour le remetre sur le D16A9 INVERTION DES POULIE DE VILO D15-->D16 la poulie du D16A9 a un dumper pour ammortir a l enclenchement de la clim qui est plus lourde que celle de mon D15B7 donc j ai mi celle du D15 sur le D16 pour avoir un gain de poigt en rotation MONTAGE DU VOLANT MOTEUR FIDANZA REMISE EN ETAT DU D16A9 BOUGIE belle etat de celle d origine et pas les bonne en plus! ils avaient mi des bougie pour version cathaliser alors quel ne l es pas! :pfff: POMPE A EAU ET CALORSTAT DISTRIB obliger elle etait casser ! 87000km et 16ans quel a tenu quand meme! et oui c etai la couroi d origine!!! :ouch: REMPLACEMENT DES JOINTS j ai remplacer tous les joints d injecteur ,puis de bougie,cache culbut et d autre a venir REGLAGE DU JEU AU SOUPAPES y en avai grand besoin j avai presque 0.25 sur certaine alors quil faut 0.17 et 0.19 max on a tous mi au MAX pour avoir une meilleur lubrification sachant que je vais taper dedans! :pt1: INSTALATION DU FAISCEAU MOTEUR DU D15B7 SUR LE D16A9 certaine cosse et en particulier celle de la tete d alumeur son a refaire! POSE DU TRAIN AVANT EG6 donc passage de 242-->262 avec disque GRn ,plaquette EBC YELLOWSTUFF et durite avia REMISE A NEUF DU CACHE CULBUT donc decapage, couche de peinture Htemperature blanche (sympa d ailleur) ,couche de peinture rouge et ponssage a la cale du logo HONDA merci a mon petit WAYNOO PASSAGE DE L INTENE BOITE P7 CONCERTO --> CARTER BOITE S20 D15 je vous ferai tous sa en detaille une fois refermer car c est quand meme un beau bordel! TO BE CONTINUED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 août 2008 Respect j'ai que sa a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 19 août 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors la, gros respect quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un grand respect parce que ya un boulot énorme Et puis c'est fou ça comme je comprend rien a ce que tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ba dit moi se que tu ne comprend pas je peu t expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bah il y a quelques termes techniques que je ne comprend pas vu que je ne bosse pas dans le milieu de l'automobile mais sinon j'ai compris quand meme le minimum on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi non plus je fais de l elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 août 2008 hate de la revoir rouler cette civic ! une date de sortie est prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 août 2008 wangan import 30/08 sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui mais non! je ne sais pas du tout quand es quel va sortir! tous depend comment sa avance et sa recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 août 2008 c est qui bosse le grand gay quand meme il du taff tout de meme si demain il pleu je peu d aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 19 août 2008 c est vrai tu decsend avec moi ? on va etre sur la boite la! sa va etre un bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop bien les photos et l'oeuvre la c'est moi "waynoo " il est trop beau jme suis dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 août 2008 DICOUIT a écrit:c est vrai tu decsend avec moi ?on va etre sur la boite la! sa va etre un bordel tu fais la boite tu sort les pignion oula je sens que sa va etre chaud sa phone moi pour voire pour c est aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis la vers 14H meme un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bien bien tous ca, ca avance c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouai d ailleur fau que j y retourne aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui depeche toi est obli moi pas la pompe de d.a sinon je te puni avec mon good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon la titine sa ne sera pas pour l instant car plus de sous et j ai un pb avec ma boite! fau que je change tous mes roulement suite a une mesaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 août 2008 quelle saloperie ces boite a vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 août 2008 si tu savai mon ptit! je les defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 août 2008 on échange avec la mienne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites