TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ha ba enfin ! sa rend super bien ! Sa frotte ? ba monte tes jantes que le weekend ... Tu compte laisser les etriers de frein en jaune ? moi sa me choque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 stevens a écrit:jolie ta titine comme sa et puis tu t'en fou si sa frotte moi j'ai vecu sa aussi mais pas longtemps aussi tes pas malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tristan a écrit:Ha ba enfin ! sa rend super bien ! Sa frotte ? ba monte tes jantes que le weekend ... Tu compte laisser les etriers de frein en jaune ? moi sa me choque un peu ouai pour l'instant sa reste comme sa et mes plaquette sont jaune d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Les jantes vont super bien avec le caisse mais c'est sur que si sa frotte tout le temps c'est moyen, mais en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai retourner l'interrieur des ailles cette aprem et sa va deja un peu mieu mais manque encore sinon comme c'est cool de conduite sa civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon petit up! merci noël! je vais bientôt commander mes camber kit ! alors pour ceux qui connaissent pas c'est un kit pour régler le carrossage donc normalement en janvier mode gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ta trouver un sponsor pour des pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ouai 123PNEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 carte fidélité, au bout de 10 pneus le 11ème est gratuit c'est comme les kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 les camber kit arrivent dans la semaine et je vais commander un roller fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 reçu et monté dans la foulé ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 euh ba la je suis un peu dans le bad! car monter dans la fouler sa dépend de la neige! donc vu comment il neige je sais pas se que sa va donner au moment du montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon sa y est les filles ! les camber kit sont monter! alors j'ai mi 1H30 pour monter l'avant et l'arrière et j'en est profiter pour re régler mais combiner fileter donc en 2H30 c'étais torcher :mrgreen: je suis asse satisfait du rendu je m'attendais a sa pour l'arrière mais pas pour l'avant va falloir que je la pose un peu plus de l'avant sinon j'ai commander le roller fender donc je vais pouvoir élargir mes ailles tranquillement et comme il faut :mrgreen: voila les photos voila donc reste plus cas élargir les ailles et rabaisser l'avant et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sa neigote par chez vous... sa va c'est pas violent comme carossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pas violent ???? j'ai quand même rentrer 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ptite chochotte t'es pas german look toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je ne connaissais pas la technique pour le carrossage mais c'est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon petit up de la journée j'ai commencer le montage des anti brouillard il me reste juste la parti intérieur a faire donc câblage et installation de la commande voila tous les petit la suite demain si il fais beau :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'aime pas trop les antibrouillard, le gris rend bizarre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 fait pas semblant la neige chez vous arf les AB jamais été trop fan, surtout en finition gris comme sa, a la rigueur bloc carbone ou peint en noir je trouve sa passe mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tout a fait d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai déjà vu des caisse avec le cache peint en noir et je trouve que sa fais moche au pire sans le cache sa fais mieux que peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sa y est les anti brouillard sont monter et opé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vla le bordel dans votre garage, fais chier ce Cédric c'est vrai que quand même bien sauvage sa va morfler en pneu et sa va faire tout drôle dans le volant on la voit a dardilly bientôt? ta plaque de traviolle c'est moche shooting de tranny civic dans un mois t'es opé comme sa tu conduira une Civic qui marche vraiment......... LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le bordel a a nous 2 sinon pour dardilly sa dépend du roller fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas presser pour ce mois si je serais piéton et peut être même pas présent... Tu a déjà rouler dans cette config? sa touche encore beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah ba oui sa touche l'aille ar est poser sur le pneu j'ai fais 50m aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 50mètre de route 5mm de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est que l'écart entre l'aile et le pneu est minime ! Vivement le prochain WAGAN IMPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 y en a pas lol enfin si 2mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas trop fan des antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon voila les news! roller fender a la maison et début des travaux ! petite surprise lors du montage du roller fender ! le bras étais trop grand il passais pas entre l'aile et l'axe de la roue j'ai commencer a bader ! alors j'ai enlever la vis qui relie l'amorto au bras de suspate pour me laisser du débattement et passer le roller fender ,j'ai mi une casserole en dessous du tambour pour bloquer le débattement en appuis avec le roller fender ! enfin voila le système D la peinture a commencer a craquer en retournent l'intérieur d'aile mais bon c'est pas trop grave il faut que je refasse l'aile niquel donc on continu dans la lancer voila la caisse une fois poser! et bien sa dépasse plus j'ai tirer 1,5cm en 3H voila se qu'il y a comme problème a régler je m'occupe de sa demain avec l'autre aile AR l'intérieur de l'aile est degeu car j'ai mi de la peinture en bombe pour pas que sa rouille j'avais que tu jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 gitan gitan gitan m'enfin je peu parlé moi et mes chandelles moellon il serais temps de passer en disque derrière je pense que c'est pas utile de demander si tu viens avec samedi.... Concerto powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 peut être quel pourra rouler et peut être je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 allez copain sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sa dépend de mes 2 femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ce PIMP emmène ta première femme dans ta deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'aimerais bien mais elle est interdit de CIVIC par sont médecin a cause de c'est pb de dos en 3ans elle est monter jusqu'à se que j'ai les combiner filter et après ba elle est monter 3fois en 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 quel chieuse azi prête lui la concerto, quel viennent avec Cedric (il est pas mort?) ou je sais pas mais viens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 on verra 2eme ailes élargi reste les 2 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila le dernier shoot en date de la titine shoot avec benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 février 2009 jkeef ton aérographe de couvre culasse je posterai les miennes connard t'es bas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très sympa ce petit shoot ! PS : c'est vrai qu'elle parait haute ta civic Benrrrra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 février 2009 TrIsTaN a écrit:Très sympa ce petit shoot ! PS : c'est vrai qu'elle parait haute ta civic Benrrrra ... t'es sur que tu veux engager un débat de voiture haute avec moi putain de chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est clair quel fais très haute a coter on dirai qu'il y a un petit 10cm de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je savais pas que tu avais un 4x4 Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites