DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non la BTR au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 en "femelle" le btr donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 http://www.zenky-racing.com/lugnuts/bv000012.jpg comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Haha ! Bien bien les jantes, j'aime beaucoup !!!!!! avec un liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 crxman est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si je cherche c'est qu'il na pas pu etre mon ami je les appler cette aprem et il n en a plus en stock en rouge avant fin decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 petite question conne....... pourquoi ne prendre des femelles plutôt que des mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ba si le diametre tolal fais moin de 21mm c est bon et puis en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a woué pas mal le style que sa va faire j aime bien moi respect dix- huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Les lugnutnuts la , c'est donc pas antivole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu a des tof des jantes avec les pneu posé au sol????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 juste une jantes avec le pneu monter? ou sur la voiture poser au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 petite mise a jour des nouvelles pieces pour la titine bras de suspention BLOX or shift light PROFORM pneu monter sur les jantes shift knob SKUNK2 retro spoon like TYC support trimanos montant de par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et bien il y a de l achat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ta acheter un ambi pur aussi est sa c est plus 10cv et c est sa qui et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dommage les rétro sa fait très faux le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben on peut dire que de beaux achats bravo cette civic s embellit les jantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 benrrrra a écrit:dommage les rétro sa fait très faux le carbone je vais pas les laisser comme sa ! je vais les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 noir brillant j'espère que le VT de Bruno ta motivé pour les fender flares tout sa sera monté pour wangan import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non la platine noir mat plastique et la coque rouge caisse sinon pour sont toshop j arrive pas a me faire une bonne idée donc si tu pouvai me le faire sur la caisse complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu m'aurais dis sa hier je l'aurai fait volontiers mais la maintenant.... faut plus trop me parler de Civic, je verrais avec lui si il a la motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je te les dit avant hier sur JPCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 beaucoup de chose on changé entre temps... m'enfin tu fais du vt aussi toi non va sur vtuning.net faire bosser les ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vas y fais le moi j'ai pas le temp je suis au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon ba sa y est j'ai reçu mes lug nuts titek 6cm de long! et j'ai poser une jantes pour voir se que sa donne! et bien a vrai dire sa va claquer!!!!!!!!!!!! voila donc avec un petit camber de 2cm de devrai me satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 De la tuerie , je les aimes vraiment ces jantes enfaite . Gare à toi sur Jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je ne savais pas ce qu'était les lug nuts mais je dois dire que j'aime beaucoup. La pose des autres jantes est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ant0she a écrit:De la tuerie , je les aimes vraiment ces jantes enfaite . Gare à toi sur Jpcar ils sont love! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tristan a écrit:je ne savais pas ce qu'était les lug nuts mais je dois dire que j'aime beaucoup. La pose des autres jantes est prévu pour quand ? les autres sa sera quand j'aurai resolut mon pb de berceau et que je l aurai passer au para ,a la polution et au CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vivement janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 euuhhhhhh...................love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 va te falloir des center caps du coup sa fait négligé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 on vera si j'en trouve avec le signe H en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 DICOUIT a écrit:on vera si j'en trouve avec le signe H en rouge tu lis dans mes pensé je suis sur que avec un peu de boulot tu peu t'en faire des "sur mesure" joli t'en achète des "normaux" tu démonte tu change le motif centrale et paf chocapic genre sa http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__Rota-Enkei-ADR-JDM-AMG-GTR-EP3-Motegi-Wheel-Center-Caps_W0QQitemZ290263194430QQadiZ2865QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQcmdZ ou des old school http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WHEELS-EMBLEMS-CRV-CRX-ACCORD-DEL-SOL-CIVIC-S2000-SI_W0QQitemZ220312604845QQcmdZ ou sa et tu repeint le H http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2004-2005-Honda-Civic-Wheel-Center-Caps-Cap-OEM-NEW_W0QQitemZ310100724224QQcmdZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai deja les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bah alors qu'est ce que tu branle chomeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 que dire a part belles et avec les gougons en rouges ca claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'adore Que dire de plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 what else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 your wife ? a non sa c'est sur msn je faisais que passer hein salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon ba voila c'est le moment de vous annoncer que la civic est sur ses 4 roue! donc apres un petit tour pour bien remetre les suspate il reste 3cm a l'exterrieur des ailes et les pneus touche les ailles ,pas violent mais sa touche quand meme! donc il va y avoir un peu de travail sur les ailles pour éviter que les pneus se bouffe et un petit camber kit pour rentrer de 2cm et sa fera l'affaire a mon avi! enfin voila je vous laisse voir par vous meme se que sa donne petit rappel jantes en 16X8 ET0 pneu en 205/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 raaaaaaaa sa défouraille c'est quand je fais des photos de ta charette un duo avec une EG bleu moche sa te dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 deja faudrai que je puisse me deplacer avec car sa frotte et quand sa frotte sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 DICOUIT a écrit: deja faudrai que je puisse me deplacer avec car sa frotte et quand sa frotte sa frotte Je vivais pareil avec la polo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ouai mais je vais eviter de vivre comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ant0she a écrit:DICOUIT a écrit: deja faudrai que je puisse me deplacer avec car sa frotte et quand sa frotte sa frotte Je vivais pareil avec la polo .. et puis pour ce qu'elle a rouler la Polo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jolie ta titine comme sa et puis tu t'en fou si sa frotte moi j'ai vecu sa aussi mais pas longtemps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites