DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 2eme demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu commence comme un porc en + ! on sent le mec heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle etai chaude tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 DICOUIT a écrit:ou 125cv ??? Code: * Displacement : 1590 cm³ * Bore and Stroke : 75 mm X 90 mm * Compression : 9.5:1 * Power : 130 hp (97 kW) @ 6.800 rpm & 108 ft·lbf (146 N·m) @ 5.900 rpm * Valvetrain : DOHC 16v * Redline: 7.200 rpm * Limit: 7.500 rpm * Fuel Control : OBD-0 MPFI (92-95 OBD-1) * ECU Code: PM7 (92-95 P29) * GearBox : L3 Cable type (92- 95 S20) c'est celui la alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bien content pour toi donne lui pas trop dedans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 humm intéréssant tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 nikel gros sa a l air de poussez c est histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 benrrrra a écrit:DICOUIT a écrit:ou 125cv ??? Code: * Displacement : 1590 cm³ * Bore and Stroke : 75 mm X 90 mm * Compression : 9.5:1 * Power : 130 hp (97 kW) @ 6.800 rpm & 108 ft·lbf (146 N·m) @ 5.900 rpm * Valvetrain : DOHC 16v * Redline: 7.200 rpm * Limit: 7.500 rpm * Fuel Control : OBD-0 MPFI * ECU Code: PP5 * GearBox : L3 Cable type (92- 95 S20 Hydro type) c'est celui la alors? j ai corriger un peu puis avec la carto sa sera pas la meme chose non plus! tu poura augmenter les rpm, les ft·lbf et les hp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 passage au banc de prévu prochainement? ta déjà penser à la faire peser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 d'origine 1050kg j ai enlever l interrieur AR ->25kg moquette ->5kg blaxon ->10kg ligne acier /ligne inox ->10kg collecteur fonte/ inox ->5kg suspate/combiner ->2kg apres si je veu vraiment gagner c est tous l interrieur quil fau que j enleve reste encore a peu pres 85kg d interrieur donc elle fais a peu pres 1000kg sa serai bien de tomber en dessous des 950kg mais bon faudrai la peser c est sur sinon pour le passage au banc sa sera apres la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu le diraa pour le passage au banc on ce fera une session tous ensemble ca peux etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 youp on vera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 qu'est ce que t'attend pour tout virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon la civic est cher moi sa y est! et on a fais des petite reprise entre ma concerto la ED7 de mon coloc et ma civic et bien je peu vous dire quil se sont pris une bonne pillule! sa marche vraiment violent! :ouch: sa pousse tous le temp sa monte sa monte sa monte mais sa monte! :ouch: et puis la carto apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a t'écouter on dirait que tu as plus qu'un d16, t'enflamme pas trop non plus même si je devine que tu dois être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ba franchement apres essay (vrai essay) je suis sur que les B16 avec lesquel je m amusais avant sont derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je demande a voir test vidéo 3 coup de klaxon comme les vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 y aura surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ca ma fait pareil sa monte vite et passer 4000 pouf l'aiguille vient en deux trois mouvement jusqu'au rupteur. après ton diamètre de jante peu jouer dessus je me rapelle plus comment tu était, mais moi avec mes jante en 14 alors que les 16 que j'ai sont de la correspondance et bien le train avant cherchait sa route bon ca le fait encore un peu en 16 mais ca c'est atténuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 max106runessence a écrit:ca ma fait pareil sa monte vite et passer 4000 pouf l'aiguille vient en deux trois mouvement jusqu'au rupteur. après ton diamètre de jante peu jouer dessus je me rapelle plus comment tu était, mais moi avec mes jante en 14 alors que les 16 que j'ai sont de la correspondance et bien le train avant cherchait sa route bon ca le fait encore un peu en 16 mais ca c'est atténuer c est pas faux et les pneus ete tout neuf dessus il faut que je te trouve une vrai paire de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sa s appel le poid en rotation! moin ta de poid plus du sire mais plus sa marche je suis en 14 tole je vais passer je lui fais du rangement et 2/3 briccole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mais sa tire que dalle mon 1.2l marcher mieux si sa pousse bien ton histoire de d16 mais change vite ton couple court sinon tu va tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Topic néttoyé, reprise de la discussion sur cette superbe civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je redis alors ce qui est passé a la poubelle, des jantes de prévu ? car c'est vraiment le gros manque sur ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 comme dis benrrra de jolie jante magnesium en 15 pouce ca serai le top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 15 ou 16 pas plus mais une préférence pour le 16 en mode street surtout sur un coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 des magnesium faut compter entre 800 et 1200 euro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouai pas obligé de taper dans le magnésium non plus... mais un de déport poli et de l'excentricité dans la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je croi que y en a qui vont etre surpri! bon alors les news! j'ai commander des pneu! je dit juste pour les pneu le reste reste secret jusqu'a reception et montage 205/40/16 MAXXIS MA Z1 et oui va y avoir du relookage sinon pour l'histoire des jantes j'aurai 2 model comme prevu! un pour le circuit donc 15" et light a peu pres 5kg et pour rouler tous les jour du 16" plus style qui fond 7,4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon ba j'ai craquer! j'ai commander les jantes a l'instant! mon dieu quesque je vien de faire! je suis un peu perturber par mon achat mais bon on vera bien a l arriver et au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toujours le même délire dont tu m'avais parlé pour les jantes circuit jantes import pour le street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour le circuit je pense rester sur se que j avai dit mais pour mes jantes daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 les achats coup de tête c'est risqué, et encore plus pour des jantes...... au pire.... avec tes 18" tu fera un prix de gros Dicouit revendeur de jante à prix cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle sont pas casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai cru comprendre que tu ne venait pas avec a daikoku futo? soucis mécanique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pb de vis et j ai changer la cremaillere et les rotule de direction donc fau que je la passe a la geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dardilly sera la bonne, et peut etre d'ici la tu auras tes jantes et peut être que je la prendrait en photo depuis le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lol j espere bien que sa en sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon ba sa y est j'ai reçu mes jantes! c'est bien se que je pensai sa depasse pas mal des ailles sa me fais un peu peur mais bon on vera une fois la voiture poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça ressort pas mal quand même. C'est un ET de combien ?? Au pire tu dit que tu fais une civic geman JDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 au pinaisse trop bon sa depasse sa va frotter severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 fifou 38 a écrit:au pinaisse trop bon sa depasse sa va frotter severe J'aime beaucoup enfaite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bogooooooosss extension d'aile rivetées C'est ET 00 c'est ecris dessus tu va y repeindre tu monte sa quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 repeindre quoi ? mes jantes ? peut etre un liserai rouge mais je verai sinon pour le montage c'est quand j'aurai des lug nuts aproprier et rouge et c'est dure a trouver les pneu sont monter dessu deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mr john a écrit:ça ressort pas mal quand même. C'est un ET de combien ?? Au pire tu dit que tu fais une civic geman JDM... j'ai pas de style aproprier sa sera un DDM Dicouit Domestique Market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ebay motor est ton amis pour les lug nuts liseré rouge parfait ta une photo des pneu monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 très joli tes jantes sinon c'est du 16 ? je crois que oui mais je prefere demander confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 décidément..... les gens savent pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci ben donc oui du 16X8 comme c'est marquer sur la boiboite sinon pour les lug nuts c'est des lug avec une clef BTR qu'il me fau et en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 yabon http://www.ravspeconline.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=198_582&products_id=798&manufacturers_id= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites