Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DICOUIT11

LOWOFFSET RIDE #2 BY DICOUIT [BOITE HYBRIDE LSD MONTER]

Messages recommandés

nickel copain Wink ton toit je peut faire ca jeudi soir et vendredi soir si tu veut, mais faudra trouver un moyen d'amener ta cariole ché moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
sa fait bien sympa en tout cas puis on a bien triper Wink a refaire content


ouai a refaire!
surtout que c est nikel pour bosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
nickel copain Wink ton toit je peut faire ca jeudi soir et vendredi soir si tu veut, mais faudra trouver un moyen d'amener ta cariole ché moi Wink


sa pourai se faire Wink
mais samedi j en est besoin pour aller a AIX les bain j ai rdv
alors pas de surprise! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi discouit tu a vraiment une difference de rigidité avec le H brace et la barre arriere.
car moi j ai qu une BAR mugen en alu en sup avant et j ai pas trouver de difference majeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que avec la bar sup tu ne ressant pas de différence mais c'est vrai que la inférieur ridifie mieux la caissse est permet que les amortos travaille ensemble mais partout ou j'ai vu des personne mettre des bar quand il ont mis la inf il ont tous été épater du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
la mienne est rabaisser en -40 mm en kayaba......


la bar mugen style que tu a est de la merde made in ebay!
je l ai aussi juste pour la deco!
si tu veu vraiment une bonne bar il fau taper dans le metal et pas l alu et surtout de la bar non reglable avec des vis !( comme la mugen ) Wink
la prochaine pour moi sera une password jdm 3 point pour l AV SUP tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Une barre devant eu une barre derriere ca suffit!Pas besoin d'en mettre 40!


peut etre pour toi Wink
apres je ne souhaite peut etre ne pas avoir le meme chassi que toi et surtout le meme type de conduite (comportemant de la caisse )
je suis plus typer circuit au niveau setup que tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu croi que cest les CV qui font tous ???
je sais pas combien elle fais pour tout te dire mais je doit etre proche des 120cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est les hondaiste, faut pas les contredire faut juste leur laisser faire ce qu'il veulent car tout ce qui est sur leur caisse sert...meme les chaussette mugen lol!

mais chaque voiture est differente, et puis on conduit pas tous comme toi wesh
Tes 120cv sont a verifié ta ligne ne te fait pas gagner 18cv il me semble après savoir si les donné constructeurs sont correct, mais normalement il y a 2,3 cv qu'il leur echappe Laughing

PS: j'attend ta caisse demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une auto légère et rigide, même "peu" puissante, sera toujours plus "marrante" a conduire qu'un "tank" plein de chevaux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que plus une voiture est puissante et lourde plus elle a besoin de renforts justement pour eviter que le chassis n'en prenne trop plein la gueule!Je sais pas combien pese une civic mais ca doit pas etre tres lourd et puis avec 100 cv le chassis risque pas de se tordre non plus!Par contre contre les chocs ca doit le faire!Je pense que pour un usage routier une barre a l'avant et a l'arriere suffise sur la route!Apres effectivement si la voiture fait souvent du circuit (avec 100 cv ca doit etre ennuyeux...)Un arceau serait mieux que 50 BAR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
Laughing c'est les hondaiste, faut pas les contredire faut juste leur laisser faire ce qu'il veulent car tout ce qui est sur leur caisse sert...meme les chaussette mugen lol!

mais chaque voiture est differente, et puis on conduit pas tous comme toi wesh
Tes 120cv sont a verifié ta ligne ne te fait pas gagner 18cv il me semble après savoir si les donné constructeurs sont correct, mais normalement il y a 2,3 cv qu'il leur echappe Laughing

PS: j'attend ta caisse demain soir Wink


ah!! la je t aime!! lol!
et niveau cv sa na pas vraiment a voir avec la ligne!
fau vraiment que je la passe au banc!
car pour tenir les VTI sur les 3 1er raport et en reprise de 2 ou 3 y a un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Une auto légère et rigide, même "peu" puissante, sera toujours plus "marrante" a conduire qu'un "tank" plein de chevaux. Smile


bien dit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Bah disons que plus une voiture est puissante et lourde plus elle a besoin de renforts justement pour eviter que le chassis n'en prenne trop plein la gueule!Je sais pas combien pese une civic mais ca doit pas etre tres lourd et puis avec 100 cv le chassis risque pas de se tordre non plus!Par contre contre les chocs ca doit le faire!Je pense que pour un usage routier une barre a l'avant et a l'arriere suffise sur la route!Apres effectivement si la voiture fait souvent du circuit (avec 100 cv ca doit etre ennuyeux...)Un arceau serait mieux que 50 BAR...


ba dison qu avec 100cv ta caisse tu peu la pousser a l extreme de c est capaciter! et t amuser car avec un super bon chassi tu prend des virages a virage a 100 alors q avec une caisse d origine tu le passe a 70
alors avec une caisse plein de cv tu peu pas faire grand chose si elle a pas un super chassi Wink tu va faire de la ligne droit pour la pousser et voila Wink
je sais pas si tu a compris se que je veu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 100ch et un bon chassis tu t'amuse sur circuit... sauf des circuit long et droit bien sur faut u tracé un peu sinueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le faite que tu tienne une vti ne veux pas dire que tu fait 120 cv car ce sont pas les memes boite ... donc serte au debut tu la tiens mais après en pointe elle te bouffe moi aussi avec 1.4 je tiens des 205 1.9 gti c'esst pour autant que je fait 130 cv

tu ma compris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite plus courte ou pas étager de la meme facon et aussi la différence de poids car le monsieur si mes souvenir sont bon a vider la caisse donc tu gagne vite tu poid car les banquettes sa fait leur poid mine de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin max tout ce que tu dit m'epate, ta prit des cours lol! ca fait telement longtemps qu'on s'est pas vu Wink ....

oui certenement que ta boite est plus courte que que les vti, ta puissance est basé a bas regine contrairement au vti ou la puissance est consentré a haut regine, certenement du au declanchement du VTEC, et puis le poid de la banquette ne change rien elle fait pas non plus 10kg et puis il a rajouté quelque chose qui s'apel un subwoofer, qui est bien plus lourd Rolling Eyes , mais pourquoi jparle de ca scratch .... Laughing parsque jtaime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXACTE
alors pour pressiser un peu les chose la VTI est plus legere que ma caisse car la banquette fais 6kg car c est de la mousse! et j ai le caisson qui en fais facile 15 plus l ampli et tout
et la boite est plus courte sur VTI!
sauf que les moteur honda non VTEC sont plus coupleu en bas que les VTEC mais n empeche que 100cv et 160cv y a une differance quand meme!
mon moulin marche mieu que d autre LSI! mais vraiment mieu!
c est pour sa que je vais la passer au banc !
surtout quel a 238000 km !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ta config actuelle si tu as ligne + collecteur + admission si tu gagne 5 cv je généreux car il y a aussi l'impression d'avancé plus étant donné le barouf que tu fait ca y fait beaucoup. Mai enfin les honda sont les voiture les plus simple pour les prépa moteur et les moteurs ou tu peux vite gagner des cheveaux.

ced : euh non j'ai pas pris de cour a ce que je sache juste expérience perso et un beau fere mécano qui donne c'est vrait quelque cour mais c'est surtout sur le tas que j'ai appris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
ced : euh non j'ai pas pris de cour a ce que je sache juste expérience perso et un beau fere mécano qui donne c'est vrait quelque cour mais c'est surtout sur le tas que j'ai appris !


sa c est la bonne ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ca me fersais juste bizard de t'entendre dire tout ca, je croyais ne pas avoir a faire au meme gars Laughing mais j'espere a très vite Wink

Robin ton toit est poncé jle peint demain blancnacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
dans ta config actuelle si tu as ligne + collecteur + admission si tu gagne 5 cv je généreux car il y a aussi l'impression d'avancé plus étant donné le barouf que tu fait ca y fait beaucoup. Mai enfin les honda sont les voiture les plus simple pour les prépa moteur et les moteurs ou tu peux vite gagner des cheveaux.

ced : euh non j'ai pas pris de cour a ce que je sache juste expérience perso et un beau fere mécano qui donne c'est vrait quelque cour mais c'est surtout sur le tas que j'ai appris !


ba je connai bien honda!
j ai essayer tous les moteur sur civic
j ai tirer contre pas mal de honda differante et tout plus puissante que moi!
et je peu te dire que ma civic marche mieu que la norme!
et avis de professionnel !
et avis de ceux avec qui j ai tirer!
enfin bref alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
a mais tu le peind pas en rouge:boulet: bouletboulet


ba non il ma dit quil voulai le faire transparent!
scratch j ai pas compris non plus WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon va voila ma petite surprise!

oh ma quesque c est ???

















voila vous savez tous!!!
donc la elle est encore en cabine je la recupere demain matin!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAI sa a l air sympa!
je verai mieu demain matin au jour !!!
je vais poster une video du peinturage aussi pour les remerciment a titi MI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing cette ganache de fou que j'ai langue
le drapeau japonais sur l'antenne wesh
c terrible elle etait vilaine cette bagnole avant hier soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICOUIT a écrit:
merci!
tu a cas passer nous voir tous les trois! "fifou 38, sup5 38 et moi "


J'en parlais justement cette aprèm avec fifou, et bien pas de souci je passerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met une petite video du peinturage en remerciment a mon peintre a dommicile preferer!! :mrgreen:
merci mon ptit MI!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing MDR j'ai enlever la chaise ca ma fait chier plus qu'autre chose Rolling Eyes , donc j'ai fait le reste, peinture et vernis, d'abord d'un coté puis de l'autre Wink

de la chance quelle soit très basse...!!!

d'ailleur elle est pas sorti de la cabine scratch , la ligne touchais donc on a mis deux planche et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai grave !
j ai cru que je sortirai pas se cette cabine!
pourtant elle est bien rentrer c est bizard! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...