DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut tous le monde!! après ma petite présentation je vous présente ma titine!! une civic ej2 de 94 87500km!! achat 2500€ avec 200500km 170000km parcouru avec un petit vieux!!! la bonne occas!! moteur 87500km . . . LÉGENDE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Pièces Montées Pièces en attente de montage Pièces en attente d'achat . . . EXTÉRIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :: Lip Av Mugen abs :: Ambers Corners JDM :: Phares glace lisse fond noir :: BIXENON H4 :: Retro Spoon Like Elec :: Tow hooks :: Bequet type M5 :: Bdc EK4 :: Bavette oem AV/AR :: Anti brouillard AV oem :: Anti brouillard AR ED7 :: Support de plaque US AR :: Face avant lisser :: Plaque US déporter :: Ailles élargie :: Lug nuts TITEK long rouge 6cm :: Suppression antenne :: Feux stop Led Smoke :: Capot/toit noir :: Nouvelle peinture Rouge Milano :: Lave phares pour XENON :: Déflecteur de vent :: Verrin de capot :: Clignot latéral flat amber smoke :: Amber corner smoke :: Suppression baguette latérale . . . INTÉRIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :: Pommeau de vitesse SkunK2 :: Accoudoir noir EG9 :: Volant OMP rouge et noir :: Sièges semi baquet Sracing MIGUEL rouge et noir :: Soufflet de vitesse Integra DC2 :: Harnais 3" 4point rouge RRS :: Support 3 manos montant de par brise :: Moyeu de volant OMP :: Vitre électrique :: Panneau de porte avec vide poche :: Caisse demi-vider et déblaxoner -50kg :: Peinture noir ou rouge :: C-pillar bar :: Support camera :: Console US noir :: Tissu panneaux de porte rouge :: Tissu accoudoir rouge :: Pédalier alu talon/pointe :: Repose pieds passager :: Cache bloc poste . . . ÉLECTRONIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :: ECU PM7 CRX ED9 :: Carto PIV-evo2 :: Faisceau moteur maison (D15/D16) :: Shift light 8000rpm :: Mano pression d'huile :: Mano T° d'huile :: Mano T° d'eau . . . MOTEUR/BOITE/TRANSMISSION . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :: D16A9 :: Boite S20 ESI :: Boite a air origine avec filtre KN et tubulure alu :: Collecteur Inox 4-2-1 55mm Megan racing :: Ligne TENRAI 55m :: Décatalyseur :: Admission limace carbon ZENKY :: Embrayage stage3 XTD :: Volant moteur alléger FIDANZA :: Poulie vilebrequin sans damper :: Alternateur 70ah :: Poulie d'alternateur alléger :: Suppression DA :: Crémaillère non assister :: Radiateur alu gros volume :: Durite radiateur silicone OBX rouge :: Bouchon d'huile MUGEN :: Tank cover MUGEN :: Radiateur d'huile :: Boite S20 avec 3/4/5 de ED7 et pont de concerto SOHC :: AAC plus pointu :: Ressort de soupape renforcer :: Compression augmenter :: Allumage MSD :: Blaster SS MSD :: Torque Damper :: Spark plug wires MSD :: Bande thermique collecteur :: Oil catchtank :: Ligne supersprint acier 50mm :: Silencieux supersprint ITR :: Collecteur Pace setter 50mm :: Silent bloc support moteur energy . . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :: Combiner fileter ZENKY -120mm AV -115mm AR :: Camber Kits AV/AR BLOX +/-4° :: Sportmax 002 silver 16X8 ET0 :: Pneus MAXXIS MA-Z1 205/40R16 AV/AR :: Silent Bloc Hyperflex energy suspension rouge :: Train AV Civic EG6 :: Train AR Delsol EG2 :: Cables Frein a Main Delsol EG2 :: Disques AV GrN 262mm :: Disques AR GrN 239mm :: Plaquettes AV/AR EBC YellowStuff :: Durite Avia Goodrige AV/AR :: Barre anti-roulie Suspension Technique 19mm AR :: Barre anti-roulie AV ITR :: Barre anti rapprochement AR/INF Beak :: Barre AV/INF MB6/ITR :: Bar anti rapprochement AR/SUP :: Barre anti rapprochement AV/SUP :: Barre anti rapprochement AV/INF (H-brace) :: Triangle de renfort ailes :: Barre de renfort coffre :: Bras de suspension BLOX gold :: Arceau 4 ou 6 points :: Traction bar :: Bar anti-roulie AR VTI . . . DÉFAUTS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :: Cardan conducteur a changer :: Pas de klaxon (Câblage volant et changer klaxon) :: Commodo clignos reviennent pas :: Peinture et ailles à refaire Je vous ferai un suivi de ma ej2 dans son évolution "jdm" comme ils disent!! place aux photos Sa tournera a peu près dans les 160cv au final et peu être si la motive et les sous un turbal mais bon je suis plus dans le monde du N/A :mrgreen: Voila mon petit projet!! hondaisme talibanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle et trop belle ta ferrari aller continu comme sa elle va dechirer je la kiffe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci merci mla tienne aussi meme si c est une punto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oh une tite kivik !!! en tout cas elle fait cher du bruit j'm'en souviens encore quand on était a mac do a la tour du pin que t'étais deriere tu ma fait flippé en fesant monter les tours... loool aller vite qu'elle soit fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oh sa va le bruit! sa devai sans la sourdine sinon flo ma dit pour les jantes! tu serai peut etre interresser par mes 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 non sa va il me reveille plus le matin donc elle fait pas trop de bruit merci la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci la poste??? questa voulu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 franchement .... mais alors franchement.....monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 DICOUIT a écrit:merci la poste??? questa voulu dire super 5 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Simpa, il manque juste des bonnes jantes et c'est parfait, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Belle caisse....NO COMMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Magnifique ! A voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 belle base les japs c'est toujours le pied bonne continuation tu as déjà une super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bravo pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci tous le monde! sinon pour les jantes il fau que je vendent mes 18" avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 a non pa toi mdr!!!! euh niveaux bruit je pense kon se tenai non? et pour l histoire du mcdo tu n avai pa la sourdine mai ta ligne etai neuve! sinon tu sais se ke j en pense de ta kivic a quand le swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le swap ?? oula je sais pas! j ai pas mal de chose a faire avant sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 joli civic ma préféré mais elle était superbe avec les jante en 18 au meeting du fcc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lu max! c est vrai que le 18 lui allais bien mais bon! c est du 18"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 aahhhh les belles photos d'un soir mouvementé pas vrai, la peinture de ton blocs avant avait a peine 5 heures ..... meme si des fois tu me soul jpense quand meme a toi jdevrait ataqué ton pc avant vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 serieu! cool je ne l attendai plus ! faudrai que l on pense au toit noir aussi mon ptit! et pui j ai desider de la laisser rouge! on refera un super rouge et sa ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ahahahaha mort de rire tu la fait rouge, ca ira mieux avec tes jantes rouge et puis ca tombe bien j'ai encore un peut de mal a peindre le blanc parsque j'y voi rien ton toit en noir ouai quand tu veut!!!! ton pare chocs est assez bien revenu mais j'ai tou de meme passé 2h30 ce soir, reste encore a fignolé deux ou trois defaut voila une photo parsque j'arrive pas a t'avoir sur msn désolé pour la qualité javais que mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je change de projet! mais j ai toujour en tete le blanc et rouge!! tkt! sa sera sur une autre honda mais pour l instant je fais le plus simple! et qui sera bien aussi! si tu veu en savoir plus tu sais ou je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cool comme sa tu pouras mettre des anti b alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dit sourtout pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c est pas encore fini! tes marant toi mais bon merci quand meme! j attend de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est pas fini mais le plus gros est fait, il est deja sauver après c'est juste un question de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je la trouve terrible ta caisse ! Le tuning sur berline c'est simple soit c top soit c bof et ben la c plus que top! Alors j'ai une petit question : Es que ta bien enlever ta banquete arrière ? Sinon tu vien de me prouver que une caisse peu etre au top mm sans jante Bien que pour la finition se soit essenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est pas une berline c'est un coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui c'est vrai lol Dsl je me suis mal exprimer je parle du coffre c'est troop beau Heuresement qu'il fesai le même sur 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour les compliment! donc oui j ai virer la banquette ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu fais l'unanimité chez moi lol Surtout tes sièges ! Je viens de les trouver chez tuning.fr à 269€, tu pourrais me dire où tu les achetés et surtout si tu les à payés moins chère parce que 540€ c’est quasiment mon budget total lol. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ba la ou tu les a trouver et c est pas exesivement cher car des sieges c est la securiter la qualiter aussi! donc metre le prix dans des sieges est "on va dire normale"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est vrai que des bon siège c'est une bonne chose pour la sécurité ! Et faut pas jouer avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c est clair! y en a beaucoup qui prennent des sieges sur ebay a 200€ les 2!! mais ils sont inconcient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 alors j ai fais un petit shoot cette aprem! je metrai les autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trop stylé le shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci banban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tes deja casse couille tout seul alors avec des cinqtuplet j imagine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mdr y en a un autre qui ma dit sa!! il s appel midouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je t'est dit que c'etait une image de l'enfer, un seul c'est deja très dur a suporté mais 5 c'est du suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ses une armée loooooool plus fort plus chiant plus tout koi!!!! mai pa plus intelligent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon ba c est bon j ai cru bien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 on lol tu poste kan le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 faudrait voir à faire un effort d'écriture les gens la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 benrrrra a écrit:faudrait voir à faire un effort d'écriture les gens la.... oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon j ai reçu un petit colie aujourd hui!!! C pillard megan racing amber corner JDM phares JDM glace lisse a fond noir support de plaques US buddy club 2 et j attend sa! ma bar BEAKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nikel poto il reste plus cas les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites