DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 SALUT TOUS LE MONDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a quelque un qui me connaisse deja!!! mais pour ceux qui ne me connaissent pas ba c est moi!! ok je plus serieusement! j ai 21ans habite dans le 38 a LA TOUR DU PIN j ai une chtite civic EJ2 de la mort qui tu!! cette titine je la voulai depui mes 12ans!! j avai craquer dessu et voila que je l ai!!! sinon quoi dire je suis un peu marteau!! j aime delirer!! je ne suis pas gay!! ni payday!! enfin voila tcho ps: j oubliais le plus important!!! HONDA PWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lu bienvennu mon grand gros gay ejiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci mon ptit sa fais plaiz de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenue mister !!!!! effectivement c'est vrai que t'es un peu marteau loool bon aller a bientot !!! bizzzzouuuuwww et VIVE HONDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut toi! merci pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Coucou et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenue a toi et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 on c'est déjà croisé sur quelques forums Virtual Tuning à l'époque ou le VT c'était bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsteevy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenue sur le best forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 benrrrra a écrit:on c'est déjà croisé sur quelques forums Virtual Tuning à l'époque ou le VT c'était bien.... a peu pres tous!! on meme fais le VTmag ensemble merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 DICOUIT a écrit:on meme fais le VTmag ensemble dur d'oublier cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu m etonne c etai de bon moment!!! les concourt et tout! les super gamin de 14ans qui fesai la loi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 DICOUIT a écrit:tu m etonne c etai de bon moment!!! les concourt et tout! les super gamin de 14ans qui fesai la loi!! et ceux qui vallaient pas une thunes en vt et s'énervait quand on leur énoncait les défauts et qu'on refusait leur réas dans le mag. ceux qui branlait rien pour boucler le mag qui voulait juste leur nom au générique. ouai ta raison de bon moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 la vielle epoque des bon souvenir on va dire! maintenant se me ser quand meme un peu pour faire certain projet de colegue sur les fofo JAP j ai fais l enseigne du garage VTR a grenoble si tu connai et des petit truc comme sa mais plus vraiement de VT pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue a toi ca plaizir de te conpter par nous maintenant on est 4 de la tour du pin toi fifou moi enfin presque de latour a 35 km près ! et raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ouai c est flo qui ma ammener ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites