serialsteevy 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour suite a l accident de ma petite soeur vent toute pieces de fiat punto 2 annee 2000 1.2 elx 06 77 99 58 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je suis interresser par mal de piéce ciel de toit tableu de bord panneau de porte ar voila mon msn pour que l on discute duduch38@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 comme dit au téléphone, intéréssé pour la portière + capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsteevy 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut le capot est casse mais la porte conducteur 80e sans la garniture voila tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je te tiens au courant par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Slt je suis le frère de Tristan et il a plus le net chez lui donc il m'a dit de te demander si tu pouvait bloquer la portière le temps qu'il vienne la voir. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsteevy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pas de souci el toujour sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ok merci je vais le dire a mon frere et il te recontactera par telephone surement puisque son internet ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris60 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 serialsteevy a écrit:bonjour suite a l accident de ma petite soeur vent toute pieces de fiat punto 2 annee 2000 1.2 elx 06 77 99 58 39 je suis la personne qui vous a contacter pour les garniture de porte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites