kerax0711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila comme promis je vous presente ma voiture. Alors c'est une Opel astra GSI de 1994, elle a un 2L 16v qui devellope 150ch d'origine!! Voila le jour de l'achat Je vous passe tous les details des modifs que j'ai réalisé, mais voila la liste des modifs: - Pare-choc avant d'origine modifié - Calandre rieger modifiée - Phares angels eyes fond noir - Feux lexus fond noir - Peinture neuve - Jantes 17 pouces team dynamics noires - Rabaissement -6 a l'avant et -4 a l'arriére - Amortisseurs Koni a l'arriére et Ultimate a l'avant - Fond de compteur blanc - Souflet de levier de vitesse et de frein a main neufs - Suppression du cataliseur et de l'intermediaire - Echappement Remus - Puce - Pression d'essence a 3.5 bar (3.2 d'origine) - Filtre a air green dans la boite a air. Place aux photos, J'ai fais chaques modifs moi-meme, si vous avez des questions n'hesitez pas. Je vous montrerai au fure et a mesure comment j'ai fais tous ces changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très belle astra, les modifs ont l'air assez bien faite et proprement . Le contraste rouge et noir est très jolie ! En + la puissance moteur est au rendez vous donc c'est un beau projet ! Bravo a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Joli voiture et bon choix pour les jantes ... Du sobre koi ! c'est sa qui me plait les modif sont de bon gout ! Je verrais bien de vitre teinte dessus en noir bonne continuation! ---Max106Runessence--- A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mise à part les jantes (trop grosse et pas assez de déport ) et les lexus fond noir Le reste est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Y a pas que le german dans le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour les vitres teinté c'est vrai que j'y pense en plus j'avait 20% de reduc jusqu'a decembre, mais ce sera pas possible tout de suite. Et puis pour le german je vais le faire sur ma 2ème prepa, qui elle sera plus poussée. D'ailleur je ferais une presentation si sa intérrésse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 kerax07 a écrit:Et puis pour le german je vais le faire sur ma 2ème prepa, qui elle sera plus poussée. D'ailleur je ferais une presentation si sa intérrésse quelqu'un Si c'est une opel moi ça m'interresseras toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui biensur que c'est une opel Bon je vais faire sa alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tresbelle voiture prends en de la graine Mr JOHN tu fais de beaux projets il ne te reste plus qu'a remonté ta troisieme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci, mais l'almera restera comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très beau projet, les jantes sont super belles et le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa comme tout c est astra gsi sa me dirait bien de tirer un bour avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pas de probleme, je suis toujours pret pour des petites bourres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi je kiff la couleur comme d'habitude ce rouge me rapel ma 205!! Sinon c'est clair que ca doit bien marcher, en tout cas tres jolie caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 kerax07 a écrit:Pas de probleme, je suis toujours pret pour des petites bourres oki cool il faut que l on s arrange sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trés beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu as 3 voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 superbe voiture c'est sobre nikel bravo a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 July a écrit:tu as 3 voitures ??? Oui pourquoi? Celle-la, la corsa qui a un autre sujet et ma voiture de tous les jours Une petite vidéo comme je m'ennuiais https://www.dailymotion.com/kerax07/video/x3sn6y_mon-astra-gsi16v_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites