TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 qui sera a beynost ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Houla mais fait pas un peu froid quand même Mais de forte chance que j'y fasse un ptit tour si rien de mieux à faire. O pire je tombe malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je boss je fini a 24h si vous faites autre choseapres apeler moi ou envoyer moi un SMS car g un truc a vous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 YASSINE a écrit:moi je boss je fini a 24h si vous faites autre choseapres apeler moi ou envoyer moi un SMS car g un truc a vous montré Ta pas à t'en faire à 0:01 jtapelle parce que j veux le voir ce truc... Je veux voir... je veux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je viens pas ca caille trop désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 YASSINE a écrit:moi je boss je fini a 24h si vous faites autre choseapres apeler moi ou envoyer moi un SMS car g un truc a vous montré Je sais pas si je serai dehors a cette heure la mais sinon faut que tu me montre sa demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je pense y faire un tour mais en voiture de fonction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 realdjplass a écrit:Moi je viens pas ca caille trop désolé! Sa ne m'étonne pas de toi ! Bouhhh ils sont frilleux au DTC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tristan a écrit:realdjplass a écrit:Moi je viens pas ca caille trop désolé! Sa ne m'étonne pas de toi ! Bouhhh ils sont frilleux au DTC !!!!! Il préfère rester devant son ordi à coté de son piti sapin de noel qui clignote loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ouai sa m'étonnerai même pas ! petite nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pa de motive pour y aler en plus si c pour se les cailler et voir toujour les meme chose sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sympa...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 non je parlai pa de vou mai d'autre personne et des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pas present non plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tigragirl69 a écrit:tristan a écrit:realdjplass a écrit:Moi je viens pas ca caille trop désolé! Sa ne m'étonne pas de toi ! Bouhhh ils sont frilleux au DTC !!!!! Il préfère rester devant son ordi à coté de son piti sapin de noel qui clignote loooooooool Petiiiit ppaaaaaaaaappppppppaaaaaaaaaaa nnnnooooooooéééééééélllllllllllllllllll! Et oui je prefere mon msn devant le radiateur melle gaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 realdjplass a écrit:Tigragirl69 a écrit:tristan a écrit:realdjplass a écrit:Moi je viens pas ca caille trop désolé! Sa ne m'étonne pas de toi ! Bouhhh ils sont frilleux au DTC !!!!! Il préfère rester devant son ordi à coté de son piti sapin de noel qui clignote loooooooool Petiiiit ppaaaaaaaaappppppppaaaaaaaaaaa nnnnooooooooéééééééélllllllllllllllllll! Et oui je prefere mon msn devant le radiateur melle gaelle! c'est normal à ton age moi jvais y aller vite fait de toute facon ! jvais pas rester longtemps ! c'est juste pour voir ma chtite pote :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pfiouuuu tro tro froi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 yen a ils ont la motive... préféré rester chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ouai avec Joe et Mr john on est allé y faire un petit tour mais il n'y avais vraiment pas beaucoup de monde et le froid était abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites