TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voici un premier test pour les nouvelles couleurs du forum : Voila j'attend des critiques constructives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je trouve sa encore trop proche du thème standart perso, des textures serait le bienvenue dans les barres de séparation et une nouvelle couleur de texte. Un fond de forum plutôt sombre ferait j'aimerai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok je vois un peu ce que tu veux dire . J'ai éssayé de me baser de ce forum la . Tu voyais un fond de ce style ? Quels idées pense tu que l'on peut reprendre de ce forum ? Partir sur des couleurs clair , sa convient a tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mi je dirais que ca serai pas mal si tu mettais le fou en fond d'ecran apres les couleurs c a vous de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ta pas oublier un lien tristan dans ton message yassine mettre une image en fond risque de surcharger la page et reduire la visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pas mal mais c'est votre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon admettons que j'ai oublier un lien : http://megane2.superforum.fr/index.htm J'avais penser aussi au fou en fond, sa peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le 2nd lien est pour ma part TROP NAZE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dac avec benrrrra. propose nous une idee benrrrra, tu a l'air d'avoir une idee precise, enfin precise................ ta compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai pas d'idée précise juste que je parocurs beaucoup de forum et j'ai des amis qui se sont creusé la tête pour créer eux mêmes le thème de leurs forum et j'avoue que sa fait tout de suite la différence: Ces deux la par exemple: http://www.easy-tuning.fr/forum/ http://www.customx.power-heberg.com/ je trouve vachement plus acceuillant mon soucis actuel est que je n'ai aucun temps libre pour ce genre d'activité. je rentre du taf a 19h et quand je me pose sur l'ordi c'est pour des moment de détente avant le reveil 6h le lendemain Pareil pour les week end, passe la moitié du temps à dormir et le reste j'essaye de vivre donc pour tout ce qui est activité infographique faut un peu m'oublier ces dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'aime vraiment bien le style de ton premier lien benrrrra . La texture est vraiment sympa et les couleur clair et acceuillante comme je les aime ! Très bonne idéee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites