Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Punto full lissage

Messages recommandés

A mon tour de vous présentez une caisse que je trouve énormissime. Certain vont dire que c'est encore une punto mais je cherchais l'inspiration pour la saison 2008 et je suis tombé sur cette belle punto allemande.
Le résultat est pour moi, vraiment dans ma vision du tuning actuel. Certe quelques petits détails ne sont pas a mon gout ( comme les rétro ou les feux arrière ) , mais la globalité est surprenante.
Cesse de paroles, place aux nombreuses photo.

Non les jantes je trouve quelles vont bien avec le reste,ca passe tout seul...
Mais après c'est juste une histoire de gout!

Elle est magnifique, les jantes vont super bien avec le projet, les pare chocs sont super beau aussi rose

Roooo des Ronal Turbo sur une Punto.....première fois je fois sa et j'avoue sa le fait bien.

Le touche old school sur les rétro c'est vrai, fortement discutable, en même temps ya rien qui va comme rétro sur une punto il aurai mieu fait de les virer purement et simplement.

trés classe yes

c'est tout à fait mon style de caisse (simple et homogéne sans trop de gadjet) et surtout par terre

le style allemand ArrowArrow

a woué la grande classe baby tu sobre et classe Twisted Evil seul b molle les rétro et pour moi les jante aussi pas fan du tous Evil or Very Mad

il se ressemble un peut non vous trouver pas
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11439423][/url]
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11439423][/url] Rolling Eyes enfin quand je dit il se ressemble pour le style quoi Question
moi je trouve lol!

Pas mal du tout cette punto mais même avis rétro pas top ainsi que les jantes pas fan !
Sinon top lissage !
Idem pour la 307 joli !

Vous connaissez des sites où on pourrait avoir d'autres modèles et ou photos avec ce genre de lissage ? Je suis à la recherche de petites inspirations pour ma 206 SW pour 2008

benrrrra a écrit:

Je suis fan mais voilà pas connaisseur et vue qu'il y a plus fan que moi j'en profite merci Benrrrra Wink

Magnifique la punto, les jantes j'aime bien mais pas sur cette voiture. En plus pour du german il faut que les jantes sortent, et c'est pas le cas dommage

kerax07 a écrit:
Magnifique la punto, les jantes j'aime bien mais pas sur cette voiture. En plus pour du german il faut que les jantes sortent, et c'est pas le cas dommage

Euh pas forcement les jante qui ressorte , sa c'est un peu le stereotype du german , quand t'entend german ta déport qui va avec ... Eh ba nan

c'est comme si je te disait oué cette voiture n'est pas tuning car y'a pas la déco f'nf' , tu vois?

• Créer...