benrrrra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Recherche Honda Civic génération EG (1992-1995) en version Hatchback 3 portes. Soit version EG4 1.5L LSI 90ch Soit version EG3 1.4L EX 75ch Avec bien évidement une préférence pour la version EG4 Prix d'achat ne dépassant pas 3500€ sauf occasion à ne pas rater Kilométrage ne dépassant pas 170Mkm sauf occasion à ne pas rater Véhicule devant se trouver dans un périmètre de 200km autour de Lyon maximum. Véhicule le plus proche de l'aspect de série si possible, avec le Controle technique, une carrosserie la plus saine possible (point de rouille, choc ayant endomagé le chassis....on oublie). Si vous en entendez parler autour de vous ou que vous tombez sur une annonce merci de me tenir informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tien tien sa ne m etone pas du tout que tu cherche eg4 j en connait une avec moteur hs et oui sa arrive sur honda mais j ai entendu sa fait 2 mois c est un 1.5l lsi je me renseigne pour savoir si elle est dispo si tu est interrresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour le momen j'ai quand même besoin d'un moteur car elle me servira de daily en attendant. Je suis pas très exigeant concernant l'état du moteur car il servira moin d'un an mais sa me ferai chier qu'elle me claque dans les main et que je doivent dépenser des sous pour la remettre en état sachant que par la suite tout changera à nouveau... Faut que sa tourne rond pendant 12mois grand max, voir 8 si tout se passe à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sa sens le swap j ai atte de voir le projet que tu va entamer sa sens le jdm a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 fifou 38 a écrit:sa sens le swap j ai atte de voir le projet que tu va entamer sa sens le jdm a fond Sa sentira pas bon avant un long momen.... mais sa sentira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai un pote qui a eu du mal a trouvé sa coupé mais si je vais voir sur Clermont car on a un groupe de 5 civics donc ils auront peut être des pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bennrrra file moi ton msn j ai se k il te faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 banban a écrit:bennrrra file moi ton msn j ai se k il te faut!!! il est ecrit sur mon profil mais bon c'est pas grave benrrrr@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Une idée prépa en vue ? J'espere juste qu'elle sera à la hauteur de tout tes dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 les idées sa fait des années je les aient, t'inquiète pas pour moi, je manquai juste d'argent pour les concrétiser. je suis maintenant opérationel question finances, le temps fera le reste. qu'elle soit à la hauteur sa dépend puisque chacun a sa vision des choses... elle sera comme je la veux et c'est tout ce qui compte pour moi c'est un projet sur long terme donc je vai pas commencer à en parler sachant que je n'ai même pas encore trouver la base et qu'elle restera stock pendant bien 8 mois facile voir 12 maxi, le temps que j'établisse un début de budget et surtout que je trouve mon moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 benrrra un swap c est bien beau mais te sens tu assai calé pour le faire car c est un taf de fou surtout si tu veux mettre un h22 ca veux dire revoir tous le schema electrique ainsi que la gestion par eprom. perso c rest se qui ma refrainé sinon ce serai deja fais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je veux pas mettre de h22 et je suis pas préssé... et c'est pas l'endroit pour en parler c'est seulement un topic de recherche pour une eg d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 alors tu l as trouver ta eg sinon un poto vas ventre une ek si sa te dit 1.5l lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 peut être une piste par banban, j'attend des news.... sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j ai celle la a te proposera 4700€ mais elle kasi vendu mais le mec repond plus c est un lsi de 105 cv par contre elle a 150 milles borne poser a -7 AVet -6AR combiner filter KSPORT reglage en durter et hauteur bras de suspate KSPORT bar anti roulie avant ar dim 23 summit racing H brace jante satori 8s 15" 4X100 lame type R AV AR ligne complette super sprint collecteur 421 silencieu SRS G45 phares a fond noir JDM avec amber corner JDM veilleuse bequet spoon noir mat capot noir mat int bleu d origine air bag conducteur et passager sieges VTI origine bleu tous les silent bloc energy rouge renforcer pour tous le chassi et j en passe place au toph si tu est interreser j ai plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 benrrrra a écrit: Prix d'achat ne dépassant pas 3500€ Véhicule le plus proche de l'aspect de série pas intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bas ecoute t en pis pour toi mais je pensse qu elle a voir vu l equipement monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut tete de bite c est DICOUIT! alors comme sa tu cherche une EG!! wesh que tu est tu devrai prendre une BM! tu va salir la marque honda si tu roule avec! messieu je sais tous! se n est pas fifou38 qui ecrit mais DICOUIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 re je te taquine ben! alors comme sa tu est a la recherche d une EG4 ! tu veu faire quoi exactement avec ? car selon ton projet sa serai peut etre mieu un EG5 sinon des EG4 tu en trouve 1000€ voir 1500€ et en bonne etas avec 150000km! http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/honda/civic/1133058417A1KVVOHOCIVCX3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 fifou 38 a écrit:salut tete de bite c est DICOUIT! alors comme sa tu cherche une EG!! wesh que tu est tu devrai prendre une BM! tu va salir la marque honda si tu roule avec! messieu je sais tous! se n est pas fifou38 qui ecrit mais DICOUIT ! je rigolerai une autre fois si tu veux bien..... Citation :re je te taquine ben! alors comme sa tu est a la recherche d une EG4 ! tu veu faire quoi exactement avec ? car selon ton projet sa serai peut etre mieu un EG5 Wink sinon des EG4 tu en trouve 1000€ voir 1500€ et en bonne etas avec 150000km! http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/honda/civic/1133058417A1KVVOHOCIVCX3 Si je prend pas EG5 c'est bien qu'il y a une raison : je peux pas l'assurer, sinon pense bien que je viserai plus haut et peut etre même autre que Honda... et pour ton lien c'est bien beau aussi mais c'est pas une LSI, je veux pas plus de 7CV fiscaux. Banban pas évidement de te chopper sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sinon tu te trouve une EH2 c est idem que les EG4 mais avec le moteur de la EJ2 pour D15B7 102cv c est les version canadienne! avec les veilleuse US mais plus dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tien une petite EG4 blanche! http://www.civicteam.tonsite.biz/viewtopic.php?f=21&t=414 et une 2eme http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107208 une 3eme bleu http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=105900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites