Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fcc381

Le FCC & NCE 6 Avril 2008 [photos page 6]

Messages recommandés

donc ce n'est pas au même endroit que leur dernier meeting j'espere qu'il y aura plus de place car on était serrer et on pouvait pas ouvrir les portes sans toucher l'auto du voisin
A dimanche

pour repondre a vous question ,
c'est le meme site que l'année derniere mais pas au meme endroit, sera pour une grande partie sur le terrain de foot et non dans les champs MDR

Pour nico, si tu as quelque chose a repproché au club, viens nous en parlez ce serait plus simple!!!
Les Mp ca existe, car je pense po que le forum soit fait pour ce genre de remarque.
Enfin ce n'est que mon avis personnelle

nno mais sérieux c'était en plein champs en plus il faisait un temps sec avec la poussièrer je vous raconte meme pas l'état des autos et rien de mieux qu'un meeting sur le bitume a quand un meeting sur un circuit !

max106runessence a écrit:
nno mais sérieux c'était en plein champs en plus il faisait un temps sec avec la poussièrer je vous raconte meme pas l'état des autos et rien de mieux qu'un meeting sur le bitume a quand un meeting sur un circuit !

Y a po de souci pour faire un meeting sur un circuit, mais trouve nous le circuit et ensuite on verra ce qu'on peut faire. lol!
Comme je disais rien a voir avec l'année derniere, on a pris en compte les retours qu'on a eu sur le fait qu'il y avait de la poussieres et tous donc on reste sur le meme site mais on sera sur le terrain de foot donc moins de poussieres

realdjplass a écrit:
J'epere qu'on accrochera pas avec les voitures basses Exclamation

T'a qu'a avoir une voiture d'origine! LaughingLaughing

Ou des suspensions pneumatiques... bouncebouncebouncelol!lol!

Allez hop je m'en vais..... [] sa caille

oki merci pour les reponce sinon si tout va bien je vient avec une dixaine de voiture

realdjplass a écrit:
Houla c'est mon heure de reveil lol!
Moi je pars plus tard...

rhooo le fénéant moi a cette heure je serai déja sur place pour monter la stand OPAL Laughing

Bon bas de retour de se petit meeting

si qui allait pas :

les tops baclés
organisation Aléatoire!!! (obligé de demandé a quatres personne pour avoir une info approximative..)
Sono mal repartie dans le lieux
....

Si qui allait bon flechage sur la route
et désolé pour moi ses tous ki allai bien

apres ses un point de vue personelle et non une attaque ou autre!!!

content d avoir pu faire la connaissance de certaine personne comme arnaud

Toute facon si ta pas une voiture fluo et des jantes en 40 t'es un nul donc pas de top lol!
Oui en effet meeting tres moyen heureusement que quelques caisses remontaient le niveau:La 350 z,la bravo alfa verte,la rose du taurus etc...
Apres c'est toujours pareil les 206 et autres citadines francaises peinturlurées avec des lambo (c d'origine maintenant?)et des jantes que tout le monde a...Tres peu de German...(merde tristan t'aurait pu mettre les tramont!!).Ah si une 205 GTI TD rouge qui meritait le detour tellement elle ma bluffé!!! lol!
En tout cas la mégane a Alexis a pris une autre dimension avec ses 19 pouces!Nikel mon pote salut wcoast
Un big up au BAB qui a representé en force!Plus de 18 caisses je crois...

realdjplass a écrit:
Toute facon si ta pas une voiture fluo et des jantes en 40 t'es un nul donc pas de top lol!
Oui en effet meeting tres moyen heureusement que quelques caisses remontaient le niveau:La 350 z,la bravo alfa verte,la rose du taurus etc...
Apres c'est toujours pareil les 206 et autres citadines francaises peinturlurées avec des lambo (c d'origine maintenant?)et des jantes que tout le monde a...Tres peu de German...(merde tristan t'aurait pu mettre les tramont!!).Ah si une 205 GTI TD rouge qui meritait le detour tellement elle ma bluffé!!! lol!
En tout cas la mégane a Alexis a pris une autre dimension avec ses 19 pouces!Nikel mon pote salut wcoast

20 voiture pour le BAB

realdjplass a écrit:

Bientot soit patient lol!

Alors mon petit résumé de la journée :
Déja très content d'avoir pu passer du temps avec les membre du TSC présent ( Arnaud, Sonia, Alexy et Marion )
Très content aussi d'avoir revu tout plein de monde ( Realdjplass, Diablo, July et toute la team du DTC, Juju Furious qui était en grande forme, Draz69, Clio Girl, Mimie38, Banban , Tunergone, Benj106 et tous les autres ... )
Le meeting était bien organiser j'ai trouver, le cadre était pas mal, c'est sympa d'avoir de l'herbe pour s'asseoir. Agréablement surpris par le nombre de voiture, certe pas mal n'étais pas a mon gout mais bon .
Pour mes point négatif de la journée :
- Trop de boum boum dans les oreilles et trop de rupteur mais c'est pas la faute aux organisateurs, c'est juste l'esprit des tuneur qui est comme cela
- Dommage que lors de la remise de coupe on ai pas pu voir les voitures primé

Félicitation a toutes personnes récompensé durant ce meeting notamment Meg project pour son Top 3 Carrosserie qui ouvre le compteur des récompenses pour le TSC cette saison !!!!!

Et bien félicitation a meg project et juju furious, déçue de ne pas avoir vu la punto en "german look" et ça ma également fais plaisir de revoir vos petites tetes ! lol!

sinon j'ai eu froid toute la journée, je crois que mon prochain meeting sera pour le mois prochain sa caille

Je devais passer en coup de vent mais finallement je suis resté toute l'aprem LaughingLaughing

J'ai bien delirer avec le Taurus et benji et ca m'a fais plaiz de revoir certaines personnes...

July a écrit:
Et bien félicitation a meg project et juju furious, déçue de ne pas avoir vu la punto en "german look" et ça ma également fais plaisir de revoir vos petites tetes ! lol!

sinon j'ai eu froid toute la journée, je crois que mon prochain meeting sera pour le mois prochain sa caille

Si tu n'a pas vu juju aujourd'hui tu as tout raté ! mais rassure toi les photos arrive ! lol!
Pour la punto en german, sa va venir, moi aussi j'étai blazé ..

voici les photos ;

Tout d'abord l'équipe du TSC présente

Quelques caisse sympatoche :

la nouvelle version de l'ibiza a Ibizman, sa déchire ! rose

Et mon coup de coeur du meeting , cette magnique Fiat Bravo avec la face avant d'Alfa Roméo rose

Mention spécial a nos voisins durant la journée, une belle équipe qui nous a gratiffié d'une sacrée série de rupteur a la clef :

Comprend pas que le volant néon n'ai pas été récompensé au top ...

Je laisse juju furious posté les oeuvre de cette R19 dont on parlera bientot dans ADDX ! lol!
D'ailleur une petite photo de Juju en train de shooté tel un pro la R19 !

Et pour finir quelques photos de membres :

Alexy ( Meg project )

Arnaud :

Juju Furious

Il y a beaucoup de caisse que j'aurai aimé shooté mais je n'avais pas mon appareil sous la main toute la journée !

bon je vais rajouté quelques photos du meeting!!!

voilou et attention la voiture incontournable du meeting en image!!!! taper

on peut donc admiré un fabuleux compteur en skai avec plein de cadre en motif et dans les cadres il y a des chiens...

et surtout l'accessoire indispensable pour l'anné 2008 le volant néon!!!!!!

et spéciale dédicasse au amoureux du rupteur car je sait qu'il y en a plein ici ..

aller voila mes photo

depart des chez mes parent

sur la route

sur le meeting

notre petit groupe

mike

fab

moi

francoi

est le pere de francoi

est tout les autre photo

d'autre se soir

ha enfin 1 qui aime pas la z du 42 comme moi merci lol

voila encor qu'elle une

hervedu38 a écrit:
ha enfin 1 qui aime pas la z du 42 comme moi merci lol

bah franchement je me demande qui peut aimer sa a part le proprio Laughing

Moi non plus je n'aime pas la 350Z mais par contre elle est assez sympa la Bravo mais je bloque un peu sur la couleur

meeting intéressant, de bonne caisse pour un début de saison sunny

dommage qu'il ait été baclé par une remise de récompence sans les caisses Neutral

Ca existe des haricots carbone?envoie moi un lien si tu en trouves...
Pour les feux je pensais plus a des angels eyes mais j'en ai pas vu en fond noir...

deja vu je te retrouverai la photo, après c'est peut etre du home made.... mais réalisable tfacon Very Happy

angel trop moderne fond noir c'est mieu Wink

voila quelques tofs du Custom je sais on est pas vraiment apprécier mais on travaille sur nos autos et on participe ici avec 6 autos et surtout on partage la même passion
remarquez la honda prelude à annonay en principe vous allez la voir tranformer
A+

serge
nous le MARSU on vous respect et trouver que votre club est sérieux , que vous donner une belle image du tuning ,en + quelque caisse sympa comme le coupé fiat ....

Pour ma part ,tant que vous foutez pas le bordel, et sa vau pour tout les gens dans ce milieu, je n'ai rien a repprocher et ne me fais pas d'avis sur les personnes !!!

sinan niveau meeting,bonne journee, cadre agreable, mais comme tout le monde bacle aux niveau des tops, et manquait surtout un programme de la journee a mon gout Wink

• Créer...