fcc381 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 . Le 6 Avril 2008 à la Base de Loisirs de Vénérieu 38460 Le Night Concept Evénement associé avec le Final Concept Car Organisent le : 2 ème NCE TUNING SHOW Le Dimanche 6 Avril 2008 de 9h30 à 18h00 Pour cet événement, vous retrouvez : - De nombreux tops : TOP 40 ESTHETIQUE *, TOP 5 DEBUTANT, TOP 3 COFFRE (Etc..) * Top féminin intégré dans le Top 40 - Du SPL avec L’Opal - Une Tombola - Animation - Buvette, restauration - Sécurité assurée par Iséroise de Sécurité Tarifs : - Visiteurs : 2 € - Exposants : 6 € - Accueil Exposant dès 8h00 Plus d’info sur : www.finalconceptcar.com & sur : www.ncefcc.venez.fr En espérant vous voir nombreux !!!! TOUTE L’EQUIPE DU FINAL CONCEPT CAR & DU NCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 présent je vous fait de la pub demain sur tous les autres forums !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 si je ne bosse pas et si pas d'obligation personnelle, je serai présent, j'ai bien aimé la précédente édition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi presetn avec la nouvelle version de la golf 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tristan a écrit:si je ne bosse pas et si pas d'obligation personnelle, je serai présent, j'ai bien aimé la précédente édition ! le tsc n' y était pas je croyait ? vous étiez pas a celui du taz riders qui tombait le même jour plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce n'était pas le FCC qui a fait le meeting a la verpilliere a la fin de la saison ? Ou alors je doit confondre ? ( trop de meeting on se mélange ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Si c'etait celui a la verpillere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bas la c' est celui a Vénérieu dont on parle et non celui de la vérpillère ! le tsc était a la vérpillère mais pas a celui de vénérieu (se post) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 au putain ! top 3rupteur ! trop pète sa mère !!! sa y' était pas sa l' année dernière ! au faite cette année j' ai fait AUCUN meeting ou y' avait concour rupteur mais j' en est vue quand même des rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcc381 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 La premiere edition du NCE TUNING SHOW en collaboration avec le Final Concept Car était à la Verpilliére et on remet ca a Vénérieu . Rien a voir avec le premier meeting de vénérieu, qui a était réalisé simplement par le NCE. Ne vous inquiétez pas il y aura beaucoup plus de place qu'a la Verpilliére !! On vous attend nombreux !!! www.finalconceptcar.com Toute l'équipe du FINAL. Ps: Merci tuning01 pour la PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 HAHA je ne m'étais pas trompé ! si vous avez besoin d'un petit coup de main pour distribuer des tracts ou autre, on peut voir sa par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 présent pour assurer le déroulement de la manche OPAL SPL a vos sonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 present avec la pinto vous avez des photo du meeting de la verpilliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a ok ! bravo tristan, ... sinon pour la pub de rien sa me fait plaize de communiquer des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ibizman a écrit:présent pour assurer le déroulement de la manche OPAL SPL a vos sonos On va faire cramer les sono !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tuning01 a écrit:au putain ! top 3rupteur ! trop pète sa mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oué je sais la pupart déteste sa car sa attire les jaky PARFOIS, mais je suis un gamin alors normal que j' adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tuning01 a écrit:oué je sais la pupart déteste sa car sa attire les jaky PARFOIS, mais je suis un gamin alors normal que j' adore sa Qu'est-ce que tu entends par gamin? Parce que moi j'ai 17 ans donc je suis jeune et pourtant je deteste les rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tuning01 a écrit:oué je sais la pupart déteste sa car sa attire les jaky PARFOIS, mais je suis un gamin alors normal que j' adore sa qu'est ce qui fait froid sur ce topic fermer les portes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tristan a écrit:ibizman a écrit:présent pour assurer le déroulement de la manche OPAL SPL a vos sonos On va faire cramer les sono !!!!!!! sa serai quand meme domage de tout faire cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 présent avec le b.a.b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 si la saxo est fini et si il pleu pas on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hervedu38 a écrit:si la saxo est fini et si il pleu pas on vient rhooo le hervé il a peur de prendre l'eau ! chochotte va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chochote moi moi chuit aller dans une picine a 6° pour chaecher des truite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 hervedu38 a écrit:chochote moi moi chuit aller dans une picine a 6° pour chaecher des truite lol eh ben alors c'est pas quelques gouttes de pluie qui vont t'arretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi nan mais dam si car un meeting sous la plui on peut rien voir car les voiture son fermé enfin on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 y' a quoi a gagné a la tombola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le gros lots ces les fesse de cris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Peu etre que j'irais, selon l'envi et le temps. Pour le concour de rupteur perso j'aime bien en voir, mais j'en fais jamais avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est qui chris ? si c'est une " Christelle " ou " Christine " par exemple sa peut valloir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ou peut etre un christian ibizman!!!!!!!! tinkiete pas sa peu tjr valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cristophe pluto ou la gayyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hervedu38 a écrit:cristophe pluto ou la gayyyy grande jalouse en tout cas nous on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je ces toujour pas car faut que je fasse les parchoc de la saxo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliFCC38 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour tous ceux qui avait noté la date du 30 MARS 2008, pour notre meeting, faites attention la date a change comme c'est marquer dans le titre C'est juste pour infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sa a changer de date ben présent qund meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 present aussi la saxo sera fini car elle pas mi mars en pienture hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 present avec le club ms je sais pas encore si la golf sera sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 4 mars 2008 si tous se passe bien la saxo sera present car petit souci un car a percuter la saxo allor qu'elle devait partir en pienutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je viendrais en mode touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mikedesign a écrit:Je viendrais en mode touriste meme avant avec ta clio tu vené en touriste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le MARSU TUNING CLUB sera présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon bas normalement pas présent du coup ! je serais en corse pour voir le derby BASTIA - AJACCIO ps : toujours pas fait de meeting cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tuning01 a écrit:ps : toujours pas fait de meeting cette saison moi non plus et parti comme c'est parti magny cours risque d'être le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 present avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 davidp a écrit:present avec le club présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 present egalement David c'est le fils je vais lui dire de se presenter normal A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 30 mars 2008 allor tout le monde est pret ? je vroudrez aussi savoir qu'elle type de térain ces car des ami mon demander mais aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 31 mars 2008 perso j y met pas les pieds bien que le beau frere en fait parti car du moment que tu sais de quoi tu parle certain de ce club estime que l on se fais mousser donc sans moi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hervedu38 a écrit:allor tout le monde est pret ? je vroudrez aussi savoir qu'elle type de térain ces car des ami mon demander mais aucune idée Le terrain c'est de la terre et de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites