TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Dans quel pays ou ville étrangère etes vous déja allez ? Pour moi, je ne suis jamais sortit de la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 iltalie et espagne (dans les 2 K j' ai fait le plein de mag étrangers !!!) mais j' aimerais vivre dans aucun des 2 et suisse pour le salon de Genêve et j' aime bien cette ville ! sinon la mes parents vont partir en Slovénie en principe pendant les grandes vacances d' été mais je vais pas y' allé pas envie mais y vont me ramener des mags slovéniens de tuning mon rêve se serait la corse !!! (je suis d' origine corse) mon père y' est allé et j' ai eut droit a une cagoule comme souvenir et des t-shirt et ma grand-mère y vas tous les ans pour le tour de corse ! quelle grand-mère alors elle y vas sans son petit-fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai fait l'espagne avec plus particluirement madrid!!! la belgique en passant a bruxelle et en restant un moment a liege une journee a maastricht en hollande une journee a geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 maatricht doit y' avoir un dealer a chaque coin de rue a vous proposez de la drogue non ? enfin j' y suis jamais allé alors je peut pas dire mais y me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non justement car ceux qui veulent de l'herbe n'ont qu'a aller dans un cofee shop et acheter ce qu'ils veulent et la bas tout le monde fume que ce soit le jeune intello a la vieille de 60 piges qui boit son thé!!! c'est vraiment marrant de voir ca et surtout de voir plus de velos que de voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a ok ! a mais c' est vrai que c' est légal la-bas !!! j' avait déjà oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour ma part je suis aller en espagne, tunisie, martinique guadeloupe, suisse, et la corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai visité l'angleterre (londres et un périmetre de 150 km), l'italie (Venise, verone...en passant par turin) et l'espagne(cote Est jusqu'à valencia). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour ma part je sui aler en italie bien sur et en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour moi je suis aller chez moi a la reunion et en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 France Angleterre Espagne Suisse Italie Tunisie Grece Canada bientot belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 DTC Angleterre, voyage d'école, il a plu toute la semaine !Tunisie (j'ai adoré) et Grece avec le commité d'entreprise de mon ancienne boite.Et peut etre bientot la martinique, la guadeloupe, cayenne, St Laurent et St Martin en voyage d'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi je suis aller en Angleterre en voyage scolaire, je suis aussi aller en Espagne en voyage scolaire et une autre fois en Espagne avec un pote et ses parents pendant 2 semaines, c'était super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi c est : Tunisie Italie Allemagne Et Paris Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 1 semaine de vacances a Rome 6 mois en faculté a Salamanca en Espagne (La bas les Auto Ecole c'est des LEON FR !!!!) et moi j'y suis allé en 205 GRD Diverses vacances en Espagne et un WE de 3 jours a Lisbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 espagne italie suisse corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je suis le seul a n'etre jamais sortit de la France ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Angleterre et Suisse me concernant Espère Espagne et Allemagne en 2008..... on vera celon la motive et mon budget meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Autriche Suisse Algerie Tunisie Espagne Suéde Laponie Allemagne Belgique Luxembourg Andore Taillande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour ma part Italie et Suisse. L'allemagne j'espère un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi c'est la martinique et l'amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la suisse ... pOur ma part ... j'espère visiter des pays dans les années à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi c italie,suisse,belgique,allemagne,algerie,tunisie et j'espere pouvoire visiter l'egipte cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi Baléares trop content du voyage sinon la suisse mais bon c'est a coté donc... ca compte pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 excuze nous Monsieur va au Baléares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ba ca va c'est resonnable comme voyage...et puis c'est pas si cher que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 chriska a écrit:Moi Baléares trop content du voyage sinon la suisse mais bon c'est a coté donc... ca compte pas vraiment T'es jamais allez au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour ma part j'ai pas trop voyager - le reunion - ile maurice - l'angleterre - l'allemagne ( mais quoique pas trop l'allemagne parce que j'ai ete pour une course de F 1, meme que mon tonton a saigner de l'oreil ce jour la!!! trop pres de la piste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et bien moi depuis l'âge de 2 ans je voyage Alors pays visité et ou habité : ile de la Réunion ile Maurice Madagascar Seychelle Grande Bretagne Ecosse Inde Afrique du Sud France Italie Espagne Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah oui j'ai oublié Monaco aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ca fait rêver tOut ca ... ca dOnne envie de vOyager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T'inquiète diablo c'est prévu pour bientot le portugal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites