Gwadarno 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je sais pas si vous vous rapelez du jeu street fighter!!! un jeu de combats jamais egaler a mes yeux. il ont sorti 2 film animer: street fighter 2 street fighter 2 alpha lle alpha je l'ai et je cherche l'autre, si quelqu'un l'aurai ce serai cool! ou sinon si quelqu'un peu me dire ou je peux trouver ce manga ben ce serai super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 E M U L E est ton ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben non figure toi!! sur ce coup si , il fait la pince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 la pince c'est moi j'ai l'exclusivité moi je pense que emule est ton ami alors cherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Diablo alias FACOM!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites