Rhum1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut a tous je créer ce topic pour vous montrer le duo de Jump que j'ai fais avec un pote. Dites moi ce que vous en pensez. Merci d'avance PS: c'est moi qui est fais les deux tee-shirts et oui je me la pète https://www.dailymotion.com/romain-fashion/video/x3onia_duo-jump-rhum-tom_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a bien moi je trouve sa pa mal mai bon je sui pa experet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je vais etrre franc : Pas vu et survue . Et quand vous dansé on dirais vous ete pas trop dedan Continué vous etes sur la bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Simpa tes tee chirt moi aussi j'en ai fait Autrement le duo de jump prend forme continuez ainsi mais changé le pas de base qui devient trop vue et lassant !!! Je mettrais mes nouvelles video à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je suis pas expert dans votre danse de sauvage mais l'essentiel c'est que tu t'amuse ! Tu commence a prendre du niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pas mal les t-shirt bOnne cOntinuatiOn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci a tous Je tiens a préciser que on va changer quelques trucs et on va allonger le duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 A quand le duo Jump / tck ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 July a écrit:A quand le duo Jump / tck ??? jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites