Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel631

Problème de code peinture

Messages recommandés

Le CTI que j'ai acheter il y a un mois a était repeind il y a 2 ans mais pas par le gars a qui je l'ai acheté.

Le code couleur le gars le connait pas et ce serait un rouge de la gamme lucifer de chez peugeot mais lequel.

La voiture n'a pas la jupe arrière GTI mais j'en ai récupérai une pour 40€... Le problème c'est de trouver le bon rouge pour la peindre !!!

En fait je chercher un garage ou un magasin (sur LYON) qui aurait des nuanciers de couleur pour trouver le bon code couleur ou un trés proche

Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Le CTI que j'ai acheter il y a un mois a était repeind il y a 2 ans mais pas par le gars a qui je l'ai acheté.

Le code couleur le gars le connait pas et ce serait un rouge de la gamme lucifer de chez peugeot mais lequel.

La voiture n'a pas la jupe arrière GTI mais j'en ai récupérai une pour 40€... Le problème c'est de trouver le bon rouge pour la peindre !!!

En fait je chercher un garage ou un magasin (sur LYON) qui aurait des nuanciers de couleur pour trouver le bon code couleur ou un trés proche

Merci




Alors, moi j'ai une 206 rouge ADEN différent du LUCIFER. Pour t'aider je te conseille d'aller dans un concessionnaire peugeot où il y aura un nuancier voire même qu'ils pourront te donner ton code couleur !

Peugeot à Rillieux non loin de FeuVert et sinon côté Venissieux en face du Carroufe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou ton lycée moi je connais pas trop Lyon en fait

Tu fais quoi comme etude carrosserie / mécanique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faus que tu aille cher un carossier qui va passer ta peinture au spect
c est un apparail qui analise ta couleur et te dit la teinte ideal!
c est nikel comme matos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait la seul solution est celle la il faut trouvé un carrossier qui puise te flashé la teinte de ta cti avec un spectophotometre un apareil très precis mais pas tous le monde a cet apareil car ca vaut près de 8000euros donc essay les grosse carrosserie Wink

si tu veut a mon taf on en a un mais ca fait un peut loin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...