Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

EG B18 "Creamy Goodness"

Messages recommandés

Après le rouge sang agressif de la EG monté en H22 voila une autre EG plus sage d'apparence, mais seulement d'apparence Very Happy

La couleur......crème rose fait tout de suite sont effet. Un EG blanche contrasté avec du carbone ok sa démonte tout mais la sur ce coup le crème, je suis love.

Autre détail qui fait la différence le volant. La ou tout le monde aurait pensé mettre un deux ou trois branche en peau rétourné le proprio de cette EG a installé un volant en bois roserose

Enfin dernier gros changement qui fait plaisir la moulin. Exit le B16 et welcome le B18 extrait d'une ITR

La suite du traitement reprend tout les grand classique d'un prépa JDM.

Vidage partiel de l'habitacle, jante en 15 de compétition et un look ultra clean.

Je suis love roserose



















Les wallpaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire tunerzine les trouve pour moi Very Happy

Ya une version Tank pas mal aussi....

M'enfin je vais pas non plus faire un topic à chaque fois qu'un de leur article me plait, car je les mettrais presque tous Laughing

C'est juste que cette partie du forum manque un peu d'activité donc de temps en temps une ptite pepitte sa fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc ke j'adore sur cette eg, c'es bien le moulin Cool , le reste pa trop top pour moi Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidage parssiel??
tes malade reste juste le tableau de bord!
un truc a lui reprocher c est les retro
sinon la classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...