tuning011 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour, comme certain le save je collectionne les flys de meeting et de rallye et même pub de garage ... ! si certain en ont et qu' ils ne savent pas quoi en faire qu' ils me les donnent différent mode d' envoie ! le 1 : vous m' envoyez le tous a mon adresse (vous devrez payez 1 timbre et une enveloppe) le 2 : vous me donnez votre adresse et je vous envoie une enveloppe avec a l' intérieur 1 timbre et une enveloppe (se qui vous évite d' acheter 1 timbre et 1 enveloppe) et la 3 : si vous avez trop de fly a m' envoyeret qu' il faut un frais de port ne vous inquiétez pas dite le moi et je le payerais sinon ma collection en chiffre : saison 2003 : - 2 ticket d' entrée pour magny-coursau essais formule 1 ... (se sont les miens) saison 2004 : rien saison 2005 : - 4 flys dont un en double - 2 tickets d' entrées pour le salon de Genêve (les miens) saison 2006 : - 7 flys saison 2007 : - 19 flys dont 2 en double - 2 tickets d' entrée pour la course de côte de Chanaz et Chamrousse 2008 : rien pour le moment pub : NFS Colors / Clean Paradise Car / ID Chrome et 8ballshop alors a vos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 peronne a des flys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 faut que je vérifie mais je dois bien en avoir un ou deux qui traine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu prends tout comme fly ? Car moi je peux te récupérer des fly de meeting Auvergnat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oué regarde please ! d' ailleur toi (tristan) tu vas bientôt recevoir un MP (se week-end je pense) ne me demande pas pourquoi tu verras ré-édit : oui je prend tous les flys qui parle de tuning, rallye ... (en rapport avec les autos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je viens d'en trouver 10 dans ma pochette du club. faudrait qu'on se voit pour que je te les donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 10 cool ! regarde tes MP ps : la y' a un mec qui vas m' envoyer + de 40flys, des ancien tikets du PTS et des salon tuning epagnols ... en + il est pas de la région rhône-alpes donc je les aurait déjà pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites