YASSINE 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon anniversaire raph et vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et oui mon ptit bichon joyeux anniversaire et que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur et de cadeau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BON ANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RAFTOUILLE plein de bonnne chose mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonne anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon anniversaire et tout tout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon anniversaire RAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon anniversaire ,et plein dbonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 jOyeux anniversaire pti raphus !! plein de bOnheur, d'amOur et d'argent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon anniv mec!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonne anniversaire versus tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 happy birdhay tou you mr versus et plein de bonne chose et surtout du bonheur et de la réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Re bon anniversaire à toi mon chti Raf ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonne anni a toi et plein de bonheur de cadeau et a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon anniversaiiireeeuuuuu mes voeux les plus sincèèèèèèrrreuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah oui a boire BON ANNI de la part de et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben merci a tous sa fait tres plaisir. et je voulai dir ke j'ailme bien la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 VERSUS a écrit:ben merci a tous sa fait tres plaisir. et je voulai dir ke j'ailme bien la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonne ani mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 joyeux annif VERSUS!!!!!!!!!!!!!!!! quel age au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sa lui fait 21 ans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonne soirée avec vous tous pour changer Bon Moi je suis pas allea au buffalo vcar je travaillais mais le bowling genial Et c'est qui qui a encore gagné !!!! Arffff encore moi pour changé DTC powaaaa decidement !!! Bon alors on a commencé par prendre: une teille de champagne Du Mumm respect, offert par Monsieur Versus, pour feté ses 21 ans, puis bien sur on a commandé une girafe de 5L puis la soif etait encore presente donc j'ai fété mon anni, 24 ans, a l'avance donc re-teille de champagne offert par mes soins A quand la prochaine sortie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est vraie excellente sOirée !!!!! à tOi Raphus, à mOn cOeur , Forest, MarjO, Tristan, Yassine, Alex, John !!!!! bOwling O tOp en + c'est mOi qui est gagné dans mOn équipe bOn en même temps j'avais pas trOp de mal car dans mOn équipe y'avait Raphus, Yassine et MarjO ... dOnc bOn ... mdrrrrr J'avais légèrement beaucOup trOp bu et ca c'est à cause de vOus ... EncOre merci à quand la prOchaine sOrtie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et les tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Raph et sa bouteille de Mumm : Steven, pour changer, qui boit comme un trou entre Kir et Mumm : Ma teille de Mumm : Dommage qu'on est zapé la photo avec le chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon ben moi g adorer cette soirer ke sa soit au buffalo ou au bouwling. merci pour le cadeau je vous dirai comman il est . et pour les foto il y en n'a pa u tellement a moin ke sa a pri des foto en douce je c pa . et merci encor a : steven,cintya,tristan,marjo,yassine,alex,julien,john,david et severine et july. pour une autre soirer c kan vou vouler il y a pa de souci du moment kon soi tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh si j'avais su que tu payais le champ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'etait vraiment une super soiree!!!! on a bien manger , bien rigole , bien bu!!!!! que de bon moments avec vous a refaire des que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c est vrai qu ont a passer une bonne soirée et si c est a refaire il y a pas de prob pour moi c est quand vous voulez en tous cas vous savais tous qui c est le boss du strik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai oublié de parler d'un truc essentiel Je leur est fait le jeux de la vache qui tache Premier visé,tristan, avec un gro point noir sur le front Ensuite ca a tourné de partout bataille de pq mouillé enfin bien drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bien la phOtO de raphus et cOmme d'habitude tOute les phOtOs de mOn chéri que j'ai vu ici il bOit ... mdrrrrr (ah ben bravO ) c'est vraie j'avais Oublié le pti jeu de Ju avec sOn bOuchOn de champagne lol mais bOn les deux filles de la sOirée Ont été plus maline et sOnt allé O tOilette pOur faire des bOulettes de papier mOuillés !! et Oui la petite MarjO et mOi Au fait MarjO ca te rappel quelque chOse si je te dit "c'est mOi la plus grande" mdrrrrrrrrr Et Alex je veux pas dire mais c'était un cOup de chance tOn strick ... mdrr encOre et à la prOchaine sOirée PS : si quelqu'un retrOuve ma bOucle d'Oreille blanche Appelez-mOi parce que j'ai peut être bu mais je me sOuviens très bien l'avOir perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Très bonne soirée même si j'ai raté le resto ! On a tapé de sacré délire avec le bouchon de champagne et avec le PQ mouillé. Bien joué Diablo pour ta victoire au bowling mais on ta laissé gagné pour te remercié de ta bouteille de champ' ! Une sacré soirée , a refaire dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et Alex je veux pas dire mais c'était un cOup de chance tOn strick ... Very Happy mdrr c est pas de la chance mais de la maîtrise et oui je maitrise les striks mais le man de la sécurité ma demander d arrete et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 djalx a écrit:Et Alex je veux pas dire mais c'était un cOup de chance tOn strick ... Very Happy mdrr c est pas de la chance mais de la maîtrise et oui je maitrise les striks mais le man de la sécurité ma demander d arrete et oui Arrete tu me fais trop rire ... une COUP DE CHANCE j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites