Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YASSINE

Bon anniversaire versus

Messages recommandés

Et oui mon ptit bichon joyeux anniversaire
et que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur et de cadeau aussi Very Happy
soif

happy birdhay tou you mr versus et plein de bonne chose et surtout du bonheur et de la réussite alcoolalcoolgenailgenailgenailcontentcontentyesyes

ben merci a tous sa fait tres plaisir. et je voulai dir ke j'ailme bien la banniere lol!

Bonne soirée avec vous tous pour changer

Bon Moi je suis pas allea au buffalo vcar je travaillais

mais le bowling genial

Et c'est qui qui a encore gagné !!!!

Arffff encore moi pour changé DTC powaaaa decidement !!!

Bon alors on a commencé par prendre:

une teille de champagne Du Mumm respect, offert par Monsieur Versus, pour feté ses 21 ans,

puis bien sur on a commandé une girafe de 5L

puis la soif etait encore presente donc j'ai fété mon anni, 24 ans, a l'avance donc re-teille de champagne offert par mes soins

A quand la prochaine sortie ...... coucou

coucou C'est vraie excellente sOirée !!!!!

merci à tOi Raphus, à mOn cOeur rose , Forest, MarjO, Tristan, Yassine, Alex, John !!!!!

bOwling O tOp en + c'est mOi qui est gagné dans mOn équipe bOn en même temps j'avais pas trOp de mal car dans mOn équipe y'avait Raphus, Yassine et MarjO ... dOnc bOn ... mdrrrrr

J'avais légèrement beaucOup trOp bu et ca c'est à cause de vOus ... lol!

EncOre merci à quand la prOchaine sOrtie ????? pote

Raph et sa bouteille de Mumm :

Steven, pour changer, qui boit comme un trou entre Kir et Mumm :

Ma teille de Mumm :

Dommage qu'on est zapé la photo avec le chapeau fou !!!

bon ben moi g adorer cette soirer ke sa soit au buffalo ou au bouwling. merci pour le cadeau je vous dirai comman il est . et pour les foto il y en n'a pa u tellement a moin ke sa a pri des foto en douce je c pa . et merci encor a : steven,cintya,tristan,marjo,yassine,alex,julien,john,david et severine et july.

pour une autre soirer c kan vou vouler il y a pa de souci du moment kon soi tous la salut wcoast

c'etait vraiment une super soiree!!!!

on a bien manger , bien rigole , bien bu!!!!!

que de bon moments avec vous a refaire des que possible!!!

c est vrai qu ont a passer une bonne soirée et si c est a refaire il y a pas de prob pour moi c est quand vous voulez Twisted Evilsalut wcoast
en tous cas vous savais tous qui c est le boss du strik lol!

J'ai oublié de parler d'un truc essentiel

Je leur est fait le jeux de la vache qui tache

Premier visé,tristan, avec un gro point noir sur le front

Ensuite ca a tourné de partout bataille de pq mouillé enfin bien drole

bien la phOtO de raphus Very Happy et cOmme d'habitude tOute les phOtOs de mOn chéri que j'ai vu ici il bOit ... mdrrrrr (ah ben bravO lol! )

c'est vraie j'avais Oublié le pti jeu de Ju avec sOn bOuchOn de champagne Evil or Very Mad lol

mais bOn les deux filles de la sOirée Ont été plus maline et sOnt allé O tOilette pOur faire des bOulettes de papier mOuillés !! et Oui badgirl la petite MarjO et mOi Razz

Au fait MarjO ca te rappel quelque chOse si je te dit "c'est mOi la plus grande" Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy mdrrrrrrrrr

Et Alex je veux pas dire mais c'était un cOup de chance tOn strick ... Very Happy mdrr

merci encOre et à la prOchaine sOirée salut wcoast

PS : si quelqu'un retrOuve ma bOucle d'Oreille blanche Appelez-mOi Very Happy parce que j'ai peut être bu mais je me sOuviens très bien l'avOir perdu ... lol!

Très bonne soirée même si j'ai raté le resto ! On a tapé de sacré délire avec le bouchon de champagne et avec le PQ mouillé. Bien joué Diablo pour ta victoire au bowling mais on ta laissé gagné pour te remercié de ta bouteille de champ' ! lol!
Une sacré soirée , a refaire dès que possible ! salut wcoast

Et Alex je veux pas dire mais c'était un cOup de chance tOn strick ... Very Happy mdrr
Evil or Very Madlol!lol!

c est pas de la chance mais de la maîtrise et oui je maitrise les striks mais le man de la sécurité ma demander d arrete et oui Twisted Evillol!salut wcoast

djalx a écrit:
Evil or Very Madlol!lol!

c est pas de la chance mais de la maîtrise et oui je maitrise les striks mais le man de la sécurité ma demander d arrete et oui Twisted Evillol!salut wcoast

Arrete tu me fais trop rire ... lol! une COUP DE CHANCE j'ai dit Very Happy

• Créer...