maxidel631 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai un pote qui vend 4 jantes alu en 15 aveec 2 pneus encore bon J'ai pas encore de photo mais je vais essayer d'en recupérer une ou deux Les jantes étaient monté sur une civic et il en voudrait 200€. A débattre Les jantes sont sur clermont ferrand mais je fais l'aller retour sur Lyon toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 si tu as l'entraxe au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Donc l'entraxe c'est du 4x100 ca peu aussi se monter sur du renault VW et pas mal d'autre marque j'attend les photos Sinon il vend pas mal de pièce pour civic de 92-95 (en fait il a cheter une civic pour le moteur et il vend le reste lol c'est une coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 des photos serais les bienvenues a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites