max106runessence1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut à toutes et à tous Plutot que de faire de grands discours, je vous invite à aller voir directement http://timeotiange.skyrock.com/40.html (il regarder la video de la page puis aller voir celle page 41 avec le diaporama du petit avec une chanson tellement belle pour cette situation). Une pétition a été mis en oeuvre et déja été déposer mais la signé aprés ne servira peut etre a rien mais pour les parents je vous assure que c'est beaucoup. Pour la pétition c'est par ici : http://www.mesopinions.com/Mon-fils-ecrase-par-une-personne-agee---instaurons-des-controles-d-aptitude-a-conduire-et-ne-le-laissons-pas-conduire-en-petition-petitions-f652c5d3384af843f448a4fda3b5cef2.html Elle a eu rendez vous le 9 Novembre à l'Elysée avec la responsable de la sécurité routière, elle compte faire valoir le fait de faire des controles réguliers au conducteurs qui à un certains âge ne sont plus en possession de leur moyens En effet, on fait subir aux vehicules un controle technique tout les 2 ans alors que pour les personnes aucune visite n'est etabli .... Si quelqu'un arrive pas à pleurer, lire ce blog, larmes garanties.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est triste cette histoire...Moi meme ayant des enfants je crois que j'aurai commis un meurtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi jdirai tout simplement que c'es regrettable et triste ce qui leur arrive et je developperai pas si les personne agés sont apte ou pa a conduire ainsi que le probleme de l'alcool au volant qui cause aussi des morts et detruis des familles car tout simplement jrisquerai de m'enflammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 casser une famille comme ca c'est horrible bon courage a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 de tout coeur avec cette famille le probléme des personnes agée est surement à voir mais comme l'a dit Draz 69 il faudrait aller plus loin il n'y a qu'eux qui sont inapte à conduire l'alcool ,la vitesse dans certain endroit,le manque de vigilance au volant sont tous des critéres de drames que l'on voit chaque jour c'est pour cela que je dit prudence mes chers amis personne n'est à l'abri d'une erreur! je suis trés toucher par ce temoignage et je vous prie de faire trés attention à la route pour vous et les autres amitiées sincéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je trouve que c'est une très bonne initiative de faire des controles pour savoir si les personnes sont aptes ou pas. ( je me suis déja fais la reflexion et souvent a cause de personne agées qui pilent sans raison ou autre...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ils sont dangereux souvent car leur façon de conduire est différente de la majorité des conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ca c'est sur vu ke la moitié tremble derriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 YASSINE a écrit:ca c'est sur vu ke la moitié tremble derriere le volant Alors sa c'est super fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est clair que des fois ils peuvent etre dangereux , on verra nous aussi quand on sera plus vieux! le soucis c'est ques voitures ont aussi evoluees et qu'avec tout l'electronique qu'il peut y avoir maintenant c'est plus aussi evident pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais bon, si tu leur enleve le permis, tu les coupe du reste du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il devrai leur fait passer une visite medical d'aptitude ils devienne trop dangereux.mon cousin est deceder a cause d'une personne agée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pourtant certaines choses sont mises en place pour les routiers : Visite tous les 5 ans pour savoir si ils sont apte Tous les 2 ans pour les personnes qui ont plus de 65 ans. Faudrait pouvoir y appliquer aux conducteurs "non professionnels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tout a fait d' accord avec une visite médical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je dit sa pour notre securité et celle de nos enfants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites