Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max106runessence1

Personne agée apte ou pas apte à conduire !?!

Messages recommandés

Sad Salut à toutes et à tous Sad

Plutot que de faire de grands discours, je vous invite à aller voir directement http://timeotiange.skyrock.com/40.html (il regarder la video de la page puis aller voir celle page 41 avec le diaporama du petit avec une chanson tellement belle pour cette situation).

Une pétition a été mis en oeuvre et déja été déposer mais la signé aprés ne servira peut etre a rien mais pour les parents je vous assure que c'est beaucoup. Pour la pétition c'est par ici : http://www.mesopinions.com/Mon-fils-ecrase-par-une-personne-agee---instaurons-des-controles-d-aptitude-a-conduire-et-ne-le-laissons-pas-conduire-en-petition-petitions-f652c5d3384af843f448a4fda3b5cef2.html

Elle a eu rendez vous le 9 Novembre à l'Elysée avec la responsable de la sécurité routière, elle compte faire valoir le fait de faire des controles réguliers au conducteurs qui à un certains âge ne sont plus en possession de leur moyens

En effet, on fait subir aux vehicules un controle technique tout les 2 ans alors que pour les personnes aucune visite n'est etabli ....

Si quelqu'un arrive pas à pleurer, lire ce blog, larmes garanties..

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Moi jdirai tout simplement que c'es regrettable et triste ce qui leur arrive

et je developperai pas si les personne agés sont apte ou pa a conduire ainsi que le probleme de l'alcool au volant qui cause aussi des morts et detruis des familles
car tout simplement jrisquerai de m'enflammer

de tout coeur avec cette famille
le probléme des personnes agée est surement à voir mais comme l'a dit Draz 69 il faudrait aller plus loin il n'y a qu'eux qui sont inapte à conduire l'alcool ,la vitesse dans certain endroit,le manque de vigilance au volant sont tous des critéres de drames que l'on voit chaque jour
c'est pour cela que je dit prudence mes chers amis personne n'est à l'abri d'une erreur!
je suis trés toucher par ce temoignage et je vous prie de faire trés attention à la route pour vous et les autres
amitiées sincéres

Je trouve que c'est une très bonne initiative de faire des controles pour savoir si les personnes sont aptes ou pas. ( je me suis déja fais la reflexion et souvent a cause de personne agées qui pilent sans raison ou autre...).

c'est clair que des fois ils peuvent etre dangereux , on verra nous aussi quand on sera plus vieux!

le soucis c'est ques voitures ont aussi evoluees et qu'avec tout l'electronique qu'il peut y avoir maintenant c'est plus aussi evident pour eux!

il devrai leur fait passer une visite medical d'aptitude
ils devienne trop dangereux.mon cousin est deceder a cause d'une personne agée

Pourtant certaines choses sont mises en place pour les routiers :
Visite tous les 5 ans pour savoir si ils sont apte
Tous les 2 ans pour les personnes qui ont plus de 65 ans.

Faudrait pouvoir y appliquer aux conducteurs "non professionnels"

• Créer...