TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est grand temps de changer la bannière . Il faut faire apparaitre les membres du club et sur celle la ce n'est pas le cas . Nous avons deux solutions : - soit faire un montage pour mettre les voitures du club - soit prendre la photo de groupe de savas mepin . le souci est qu'il reste certains membres qui ne sont pas ou plus dans le club ( stevens et djalex) Qu'en pensez vous ? J'ai fait un petit montage avec la photo de savas mepin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas la meilleur tof c'est vrai, en plus beaucoup trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est clair qu'elle est sombre mais je n'avais que celle la envoyé par Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben celle que je t'ai envoyer sont celle de benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors ca donne quoi ? le cerveau chauffe !!!!!! rrrrrrrrrrroooooo comment mettre la focus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouai c'est pas simple du tout, j'ai quasiment pas de connaissance sur photoshop mais je vais éssayer de fair un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 arriver de la nouvelle banniere lorsque tristan recevra son capot !!!! c'est a dire: jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mauvaise langue, j'aurai bientot le capot ! et pour la bannière, si on avait une photos des 3 voitures sa serait bien plus simple pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tristan a écrit:Il est grand temps de changer la bannière . Il faut faire apparaitre les membres du club et ben alors ? on attend le fruit de ton topic hihi ca rime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ba oui mais une photo comme celle que tu m'avais envoyé aurait été top plutot qu'un montage a la con. Ou alors on fait une bannière avec un jolie logo ... avoir ! je suis en vacance je vais avoir le temps d'y réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 decoupe la voiture de stevens et met la mienne que tu a bien sur decouper au prealable mdr!! facile a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 si tu veu je m'en occupe envoi moi la banniere stp meme toi yassine envoie moi une foto sympa de ta voiture stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Désolé je ne suis pas revenu sur le forum depuis le 1er. Je suis chez mes parents mais je t'envoie sa dans la journée quand je rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je crois que on va laisser tomber! j'ai fait un montage ms il est pas en bon format pour une banniere alors ben il faut que je recommence..... et en plus j'ai pas la photo de yassine. au faite ( quelqu'un a des news de yassine? ) tu parlais de changer la couleur du forum ( deja je suis super contre ) mais pourquoi pas faire une petite deco sur le forum du style........., un chapeau de noel sur la banniere , un peu de neige qui tombe sur certaine fenetre ouverte, un delire comme ca quoi ? qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Changer de couleur le forum c'est une bonne chose, les couleur standart on les retrouve sur tout les forum.... Faire un thème spécial noël prendrait peut être trop de temps a faire et a mettre en place pour etre utile sauf si on met en place les programmes deja fait mais sérieu des flocons qui tombe je trouve sa trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis en train de faire le tour de plein de forum pour trouver des idées de couleur et je vais en avoir quelques une a vous proposé ( je pense dès demain ). Je pense qu'il vaut mieu partir sur des couleur clairs . Et pour la bannière, il vaudrait mieu faire une bannière avec le logo du club et écrit TSC car si on met les voitures ou les membres, a chaque évolution ou départ, il faut tout refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 deviendrai tu faignant, president ? franchement cha,ger le forum je pense que c'est une tres mauvaise idee........ tout le monde c'est habituer a comme il est. et les voiture en banniere donne un coter tres realiste du forum. le truc c'est que la pour l'approche de noel et ben il faudrait le decorer un peu et ensuite apres les faites le remettre a la normal, tu vois ce que je veux dire. moi je vois que on est tres bien partis sur le deroulement de ce forum et forcement quand ca prend de l'empleur ben ca demande du travail aussi, mais prend ton temps c'est pas presser mais noel c'est tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 le forum de va pas changer, seule les couleur,textures... vont evoluer si on veut que se forum prenne de l'ampleur c'est justement une des étapes, le rendre acceuillant visuelement et le rendre différent de tout ces forum au thème standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je suis d'accord avec benrrrra, seul les couleur changeront et quelues petit détails . Le but étant de ne pas resté dans la routine et proposé du changement pour insité les inscrit s a resté et participer. Les catégories du forum resteront les mêmes tout comme l'esprit du forum. Cet aspect la du forum était bien mais il est temps de passé a l'étape supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je suis pas dac avec l'idee d'enlever la banniere, je trouve que ca donne vraiment un coter realiste et puis comme ca au moin on nous reconnait un peu quoi, deja que qd on va a des meeting c'est a peine si on ns regarde alors si en plus on s'efface nous meme........... j'arrive pas trop bien a expliker vous voyez ou pas ? et si vous voulez changer la presentation ben ouai si vous le voulez ms c'est a faire avec des pincette, ce forum moi je l'aime bcp, j'ai peur que ca merde enfin voila mon idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 g compris ce ke tu veux et je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Le souci c'est qu'i nous faudrait une photo avec toute les voitures dessus et ce n'est pas le cas . D'ailleurs vu que le GTI de Versus a le moteur déposer, sa va etre dur d'en faire une avant longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 a sa oui tu a tres bien decri le souci ben dsl g pa fai exprai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pas de souci ! dès que la GTI roulera a nouveau on trouvera le temps pour se faire u petit shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ouai ben pour l'instan elle est pa prete de rouler je c meme pa si elle va etre praite pour le debu de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 Au vu des entrées d'hier soir, j'ai mis cette bannière car c'est sur celle la que l'on voit le + de monde . Il faudra que l'on se fasse une prosse photo de groupe au + vite pour remplacé celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 février 2008 me suis permis de la rendre et peu plus clair parce que elle est archi sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouai c'est beaucoup mieu berrrra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 février 2008 toi en revanche t'es toujours aussi sombre dessus je comprend pas ha merde t'es noir voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 parfait ! merci pour la bannière ! je l'heberge et je la met de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 février 2008 benrrrra a écrit:toi en revanche t'es toujours aussi sombre dessus je comprend pas ha merde t'es noir voila voila est mais c est vrai qu il faut pas se fier au apparence il est belle et bien noir mais quel foli tu est trop fort stev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites