pelos 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 SALUT A TOUS Moi c'est laurent,alias pelos Pour moi ça sera une petite clio avec sa petite remorque qui va bien Je me deplace dans différents meeting et rasemblement. Je trouve votre forum sympa avec de bonne rubrique ci joint quelques photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!!! J'aime vraiment le concept de ta clio + remorque, c'est fun ! N'hésite pas a nous présenter la clio dans la partie approprié pour qu'on est plus d'infos sur les modifs et + de photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelos 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oké je te prépare sa chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 slt pelos!! bienvenus sur notre forums j'aime bcp bcp ta voiture et puis le concept avec la remorque est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue a toi La remorque rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'aime beaucoup ta clio elle est bravo pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut tripent ta micro clio remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenu a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites