Blueangel 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila ma premiere V-tuning ... 1er c'est l'original et le 2nd c'est le mien a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu as commencer depuis quand ? J'aime pas le style de la BM après modification mais tu commence a taquiner photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueangel 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bah euu c'est le premier v-tuning que j'ai fait, mais sinon je suis "photographe" et je travaille beaucoup sur photoshop, j'ai un site pour qui ca interesse .. je ne sait pas si je peu filer l'adresse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 La partie Vos sites perso est la pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Blueangel a écrit:Voila ma premiere V-tuning ... 1er c'est l'original et le 2nd c'est le mien a voir ... Heureusement que tu la précisé j'ai eu un doute Alors pour faire simple je vais faire un listing simple et rapide: -prend des image de base en HR sinon sa sert a rien de commencer - prend des pièces sur des images en HR sinon laisse la base telle qu'elle -evite de decouper un gros morceau de la capote sa risque de pas etre top sous la pluie -des jantes prise en extérieur ne se mettent jamais sur des base studio, surtout quand elles sont en chromes -quand tu rabaisse une voiture comble le vide entre ailes/pneus et pneus/bdc -met pas de néon vert sur une série 6 cab' je suis cardiaque... -abuse pas trop quand tu change la couleur la sa sature a mort -zoom un max quand tu fait tes selection (d'ou l'intérait des HR) sa evitera de faire des decoupes toute carrées avec plein de pixels, la ton pneu arrière il fait flipper -le tuto "splash" est pas mal pour les wallpaper ou création graphique, même si trop utilisé maintenant, mais en déco de voiture je déconseille fortement (je suis cardiaque oublie pas) - et enfin n'oublie jamais que le vtuning c'est comme le tuning, on la modifie pour la rendre plus jolie que la base.........normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueangel 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c koi HR ?? ... haute resolution ? oui oui je sait bien, mais j'ai du mal trouver des photo bien en HR. .. merci pour ton avis sinon, faut bien commencer par quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pour les HR deux solution: la simple site de wallpaper, il en existe des milliers il suffit de chercher, tout ce qui est en dessous de 1920 pixels tu peux laisser tomber et oublie pas que la taille ne fait pas tout, la qualité de l'image joue un grand role aussi. la compliqué mais la meilleur les pressroom constructeur/préparateur, site normalement réservé à la press pour les image que l'on retrouve sur certain site internet et sur les mag auto, seul soucis et il est de taille, réussir a faire croire lors de l'inscription que l'on est un journaliste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 benrrrra a écrit:Blueangel a écrit:Voila ma premiere V-tuning ... 1er c'est l'original et le 2nd c'est le mien a voir ... Heureusement que tu la précisé j'ai eu un doute Alors pour faire simple je vais faire un listing simple et rapide: -prend des image de base en HR sinon sa sert a rien de commencer - prend des pièces sur des images en HR sinon laisse la base telle qu'elle -evite de decouper un gros morceau de la capote sa risque de pas etre top sous la pluie -des jantes prise en extérieur ne se mettent jamais sur des base studio, surtout quand elles sont en chromes -quand tu rabaisse une voiture comble le vide entre ailes/pneus et pneus/bdc -met pas de néon vert sur une série 6 cab' je suis cardiaque... -abuse pas trop quand tu change la couleur la sa sature a mort -zoom un max quand tu fait tes selection (d'ou l'intérait des HR) sa evitera de faire des decoupes toute carrées avec plein de pixels, la ton pneu arrière il fait flipper -le tuto "splash" est pas mal pour les wallpaper ou création graphique, même si trop utilisé maintenant, mais en déco de voiture je déconseille fortement (je suis cardiaque oublie pas) - et enfin n'oublie jamais que le vtuning c'est comme le tuning, on la modifie pour la rendre plus jolie que la base.........normalement putin j'adore ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 benj106 a écrit:benrrrra a écrit:Blueangel a écrit:Voila ma premiere V-tuning ... 1er c'est l'original et le 2nd c'est le mien a voir ... Heureusement que tu la précisé j'ai eu un doute Alors pour faire simple je vais faire un listing simple et rapide: -prend des image de base en HR sinon sa sert a rien de commencer - prend des pièces sur des images en HR sinon laisse la base telle qu'elle -evite de decouper un gros morceau de la capote sa risque de pas etre top sous la pluie -des jantes prise en extérieur ne se mettent jamais sur des base studio, surtout quand elles sont en chromes -quand tu rabaisse une voiture comble le vide entre ailes/pneus et pneus/bdc -met pas de néon vert sur une série 6 cab' je suis cardiaque... -abuse pas trop quand tu change la couleur la sa sature a mort -zoom un max quand tu fait tes selection (d'ou l'intérait des HR) sa evitera de faire des decoupes toute carrées avec plein de pixels, la ton pneu arrière il fait flipper -le tuto "splash" est pas mal pour les wallpaper ou création graphique, même si trop utilisé maintenant, mais en déco de voiture je déconseille fortement (je suis cardiaque oublie pas) - et enfin n'oublie jamais que le vtuning c'est comme le tuning, on la modifie pour la rendre plus jolie que la base.........normalement putin j'adore ce mec C'est vrai qu'il envoie du gros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites