Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blueangel

Sécurité voiture

Messages recommandés

Salut, alors voila mon premier vrai topic cheers

c'était pour savoir comment faite vous, pour apres avoir creer une merveille de voiture avec la sueur de votre front, dormir traquillement, alors que votre belle est sous menace de tous les danger ... vol, degradation, demontage, ou meme si vous aviez votre garage, quand vous allez chez des amis, en boite etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part :
elle dort dans mon parking souterrain avec l'alarme. Quand je vais au boulot, elle dort la bas aussi dans un parking souterrain. Pour les parkings exterieur comme lorsque je vais faire les magasins, je me gare très loin du magasin au bout du parking pour éviter les coups de portières !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blueangel a écrit:
Salut, alors voila mon premier vrai topic cheers

c'était pour savoir comment faite vous, pour apres avoir creer une merveille de voiture avec la sueur de votre front, dormir traquillement, alors que votre belle est sous menace de tous les danger ... vol, degradation, demontage, ou meme si vous aviez votre garage, quand vous allez chez des amis, en boite etc ...


bah si tu passe tout ton temps à paniquer parce que ta voitures est garé dehors sans toi a l'intérieur....... fais pas de tuning Very Happy

les dégradations il y en aura toujours et pas seulement sur les voitures modifiés, on vie dans un monde de cons et malheureusement ils sont en majorités donc faut vivre avec et en accepter les conséquences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaiis euuh, t a peut etre raison j'ai le coeur fragile moi, je mourrai de stress bounce ... Sad j'imagine un vol ... je me suiscide je croi

bon je sais c'est un peu hors sujet la mais ... tu pourrai me conseiller un site ou y a tuto pour le vtuning ?

EDIT Admin : attention aux double post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a quoi sert de faire du tuning si on ne montre pas sa voiture ?? mais bon faut donc chercher un garage dans le coin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blueangel a écrit:
bah a quoi sert de faire du tuning si on ne montre pas sa voiture ?? mais bon faut donc chercher un garage dans le coin Rolling Eyes


certain préfère le choix voiture tuning + daily.....

certain assume jusqu'au bout en roulant tout les jours avec leur projet (dans ce cas les projet sont souvent sobre ou pas tape a l'oeil)

d'autre pire ne la sorte que les dimanche pendant la saison des meeting....

chacun son kiffe


Pour le tuto vtuning je connais un mec il s'appelle google et il conai plein de chose, si t'es gentil avec monsieur google peut etre qu'il t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ma voiture est en prépa donc pas de crainte de coup de portes ou tout ça.
Ce qui est sur c'est que dès que je me mettrai en appart et qu'elle sera fni je prendrai un garage, après pour le reste ça va pas m'empecher de sortir ou je veux (je trouverai ça dommage de ne pas aller chez tel ou tel amis parce qu'il na pas de terrain pour me garer).
J'ai pas envie de me strésser pour une voiture, c'est matériel meme si on y a passé beaucoup de temps et c'est vrai qu'on ne pourra jamais empecher les gens malveillants de faire des degats. Donc en gros faut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Google me dit que des betises ces temps si, je croi qu'il a un peu abusé d'alcool pour la fete d'halloween .... boulet

merci a toi July

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mes parents on un très beau garage... (merci papa et maman lol! ) C'est pas tout près de chez moi, mais bon, vais pas faire le difficile non plus... Laughing
Sinon je me suis acheter une deuxième voiture, car le faite de rouler tout les jours avec une voiture "tuning" => capot repeint 2 fois, pc avant 5 fois, 1 aile avant et plusieurs petit bobo du à 3 tentatives de vol....

Au bout, d'un moment on en a plus qu'assez... donc j'ai décider de rouler avec plus que le WE et des fois je la sort la semaine.

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'habite en plein centre de lyon donc déja laissé la voiture dehors c'est pas penssable a cause des rayures , coup de porte, vol,etc..... un garage a loué en plein centre ville coute 130 euro par mois donc pour ma part je loue un garage en dehors du centre ville (moins cher...) il ce situe a 20 minute de chez moi et en semaine ba je sort le vélo pour pas me prendre la tete avec les bouchon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour ceux qui veulent pas rouler avec leur voiture la semaine je vends une petite voiture a faire reparer mais qui n'a que seulement 50 000 kms ....
Pour 300 euros c'est meme pas 3 mois de garage sur lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part la voiture dans mon garage la semaine donc aucun probleme !
j'ai une voiture de fonction pour le boulot puis j'ai le droit de m'en servir de tout petit trajet hors boulot également donc aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle dort dan mon hangar et g une autre voitur pour la semain pas pour les vol et tou le bordel mai parseke je sui asser bas donc dos dan c la galere et pout l'essence c tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
pour ma part la voiture dans mon garage la semaine donc aucun probleme !
j'ai une voiture de fonction pour le boulot puis j'ai le droit de m'en servir de tout petit trajet hors boulot également donc aucun probleme


pareil a part que j ai de garage mais je vais resoudre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant j' ai commencer pas de garage ma voiture dormait dans la rue en bas de la résidence , puis mon premier kit fut posée, la je me dit il me faut un garage, je sortait avec dans les boite de nuit cinema resto a lyon et vienne , jamais un souci mais j' avoue que je n' était pas tranquile et que ma soiré était tendu.
alors vue l' évolution de mon projet grandir cela n' était vraiment plus un plaisir de rouler constament avec alors je me suis acheté une autre voiture et je prend ma voiture monté maintenant uniquement pour les expos Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor moi j ai 2 voiture ou je vie ca grain pas tros dans le cour de mes parent il y a 2 voiture tuning et j ai pas u de probleme meme si je la laisse devant la maisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...