Titou08 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 VENDS Peugeot 206 GRIFFE 1,6l 16V Mise en circulation 02/2004 => (1er main) Kilométrage : 42000 km Clim auto, VE, rétro électrique et rabattable, capteur auto pour essuie glace et allumage des feux, commande autoradio au volant. Alarme + module anti-soulèvement. Garantie constructeur + Contrat Privilège Maintenance finissant le 11/02/2009 Véhicule dormant dans un garage et non fumeur. DESCRIPTIF : PC avant PAM WARM'UP Calandre PAM modifié Bas de caisse PAM modifié et moulé Rajout arrière RGM modifié et moulé Capot modifié avec suppression gicleur et paupière moulé Becquet P&A Tuning Prise d'air moulé dans aile avant D et G Optique AV Angel-Eyes Feux AR Led à fond noir Antibrouillard arrière Lexus Kit portière LSD Kit néon (9 couleurs) Suppression des barillets, baguettes latérales, essuie glace arrière Peinture aérographe PROFORMANCE MOTEUR : Silencieux DEVIL D et G Raccord inox en Y Collecteur 4 en 1 Supersprint Tube afrique Supersprint Ligne complète Supersprint Admission directe JR Carbone CHÂSSIS : Barre anti-rapprochement OMP Jante ALBA BANK + Cales Pneu PARADA en 215/35/18 Ressort SPAX en -45 mm HABITACLE : Glastint dégradé (Chrome/Noir) Sellerie Cuir/Alcantara Poigné de frein à main MOMO PITSTOP avec soufflet en cuir Entourage levier de vitesse ISOTTA Pommeau et pédale en Alu Mise en peinture des plastiques (Gris) SONO : Source ALPINE IVA D300 (écran tactile) Kit éclaté FOCAL 165 K2 2 sub FOCAL 33K 2 ampli ALPINE V12 1 Capa LCS Transformateur (pour PS2) Caisson finition Skai Noir et Alu Boite à gant en Skai noir avec emplacement pour PS2 pocket Toute les modifications de carrosserie ont été réalisé par PROFORMANCE. PRIX : 17 000€ à débattre (étudie toute proposition) Me contacter par MP ou au 06.63.86.59.36 * d'autre photos possible sur demande ou sur mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ahhhhhh non Ca me crèverai le coeur mais bon bonne chance à toi ! Saches que tu vas me servir de base pour ma 206 SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne vente a toi . et tu va refair un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Faezus a écrit:Ahhhhhh non Ca me crèverai le coeur mais bon bonne chance à toi ! Saches que tu vas me servir de base pour ma 206 SW Comment sa ??? A quelle niveau ??? VERSUS a écrit:bonne vente a toi . et tu va refair un projet Peut être refaire un projet... mais j'en suis pas encore sur. Il y a trop de chose qui "m'insupporte" à présent dans le monde du *tuning*. Mais j'ai aussi dans la tête de refaire entièrement une déco pour 2008.... Je ne c plus trop !!! je me tate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Citation :Comment sa ??? A quelle niveau ??? Et bien j'avais acheté le même pare choc et j'ai dû tout revendre pour remettre à plus tard. Et je trouve que ton montage ainsi que le lissage+profilage capot est sympa ! Voilà où tu m'inspires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Faezus a écrit:Citation :Comment sa ??? A quelle niveau ??? Et bien j'avais acheté le même pare choc et j'ai dû tout revendre pour remettre à plus tard. Et je trouve que ton montage ainsi que le lissage+profilage capot est sympa ! Voilà où tu m'inspires Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai mis ma titine sur EBAY : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120208736238&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites