Blueangel 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut a tous, je moi c'est Jeremy, j'ai 17 ans je suis lycéen et j'habite a lyon ... fin, a villeurbanne, et je passe mes week end a animer des soirée avec un ami, d'ailleur on aimerai bien faire une soirée tuning un de c 4) . Je suis passionné d'automobile depuis longtemps et je cherchais une comuntauté tuning a lyon, j'ai demenagé il y a peu de temps. Eh oui en france je n'ai pas encore de voiture ni permi, mais bon c'est pour bientot, avant j'habitai en Turquie et la bah je pouvai conduire, (j'ai pas dit legalement hein ) mais bon ici on m'a clairement fait comprendre qu'y fallai pas Sinon bah je reve de modifier un 206, avec l'interieur du coffre cromé, une pur beauté bleu ... mais bon voila faut que j'attende encore un peu, et atendant, j'aimerai rencontré des gens avec qui je puisse partager ma passion et apprndre sur le tuning ! vla vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 garçon !!! Pour répondre à ton MP, y pas de souci pour faire connaissance et parler de notre passion commune @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueangel 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci Titou, la je suis en pose midi, on en reparle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue a toi parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut a toi .... et 206 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenus sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites