TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour ma part, je vais éssayer de prendre des vacance pour etre présent, c'est pour la bonne cause ! Sa vous tente une exposition sur place entre membres du forum TSC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ben moi je veu bien venir mai sa sera sans la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 a oui merde !!!!! Bon ba tant que tu viens et qu'on se marre c'est l'éssentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je serai présent en début d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 présent mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 present avec ma fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voila le lien pour le résume du téléthon de l'année dernière ! /anciens-meetings-f16/rassemblement-tuning-le-091206-termine-t90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alors personne d'autre de motiver ? bon ok il va surment pas faire chaud mais c'est pour la bonne cause ! allez allez !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi peut etre présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ce week je travail ms apres ca se serai avec plaisir ( je fini a 13h20 ) dsl ms je peu pas le changer pr etre de repos ce week la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 si tu viens pour l'aprèm c'est déja bon !!!!!! Yassine tu est chaud aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ils ac ceptent toujours les voitures tunées??Parce qu'ils en parlent pas sur ton fly contrairement aux autres années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui il n'y a pas de raison, il y aura un emplacement camion un tuning et un "paddock" pour les voiture kiparduku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tristan a écrit:si tu viens pour l'aprèm c'est déja bon !!!!!! Yassine tu est chaud aussi ? vu ke c'est pour la bonne cause et ke ca permer de voir des gens et passer un bon moment alors je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on viendra peut etre faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 présent peut etre en tans que visiteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Perso j'aurai aimé mais spectacle à la Hall le soir donc domaage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 juju furious a écrit:présent peut etre en tans que visiteur!!!! sort la 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle est en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 juju furious a écrit:elle est en prépa mouai bonne excuse tu as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi présent comme les deux derniere année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben moi je bosse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Psykoman a écrit:moi présent comme les deux derniere année chez pas encor si je seré chez fanny sinon si j'y suit on y va ensemble kiki d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai ok on verra tu me dira ca a la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour le 8 decembre sa commence a quel heure le meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Si sa pleut pas je viendrai avec ma derniere " grosse " modif en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mou voulais venir mais mes parents veulent pas ! ils disent que sa vas être trop chiant d' accès a cause des illiminations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Si sa pleut pas je viendrai avec ma derniere " grosse " modif en date toi même tu sais, si tu viens il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 benrrrra a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:Si sa pleut pas je viendrai avec ma derniere " grosse " modif en date toi même tu sais, si tu viens il va pleuvoir Mais avec les new modif je suis obligé de venir faire un tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 cloud69280 a écrit:pour le 8 decembre sa commence a quel heure le meeting? Comme il est inscrit sur le Fly présent en première page, le début est a 09H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 on peu ce rencontrer la bas si tu veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 comme répondu par MP, j'y serai surment mais tu risque de galérer pour me trouver, je n'aurai pas la punto ( enfin je pense !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 es ce qu il y a un point de rendez vous de prévue pour le départ mr le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ba moi j'y serai sans la punto et en + je fiit le boulot a 13H30 donc le temps que j'y aille , vous avez meilleur compte d'y aller entre vous ou séparément. Par contre, il y a très peu de place pour les expo tuning donc allez y tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ou la le matin tot moi je mais ok merci tu renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Etant bien malade, je ne sais pas si je vais aller au boulot demain donc du coup je ne sais pas si je pourais venir au Telethon. J'éssayerai de prévenir ceux qui seront présent pour dire si je viens ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi je serais absent. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pareille pour moi je suis dead avec se temp de m**** ont tombe vite malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 yaura t'il kelkun de present ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi je viens vers 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Désolé je peux vraiment pas venir, je suis trop malade, j'ai même ps pu aller au travail ce matin. Pensez a prendre des photos si vous pouvez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je revien du telethon ben c'est petit!!!!!! j'ai pris a peut pres 5 photos de voitures et 2 ou 3 video de drift!!! rétabli toi bien tristan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bah c'etait bien mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sa a donné quoi le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 cloud69280 a écrit:je revien du telethon ben c'est petit!!!!!! j'ai pris a peut pres 5 photos de voitures et 2 ou 3 video de drift!!! rétabli toi bien tristan!!!!! Merci c'est gentil ! Désole de vous avoir planté mais je me voyait mal venir sachant que j'aurai pu avoir un petit controle de l'assurance maladie, et bien passé l'aprèm a etre malade sa aurait pas été le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sa arrive a tout le monde d'etre malade!!!!!!! la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 benrrra pour les drift sa allai.j'ai pris 2 video de mon port mais je vais essayé de trouver le lecteur adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour le drift y avais surtout les E30 qui taquinaient comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 comme les subaru!!!!!!!! mais quand je pense a la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites