Julye85 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Si quelqu'un a une plage arriere de PUNTO MK1 et qu'il veux s'en debarrasser ou veux la vendre pas trop cher qu'il me fasse signe , la mienne est en mauvais etat..... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 fo ke je regarde dans mon garage si j'ai pa la mienne, car je me souviens pas si je l'ai donne ou pas lorss de la vente de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouai dsl je t'avai completement zapper donc je viens d'aller voir, et je l'est tjrs la la mienne ,elle est dans un bon etat, par conte manque les ficelle d'attachement pr ke la plage se souleve qd tu ouvre le coffre, mais tu peu recuperer les tiennes!! sinan je la vend pas,je te la donne y'a pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 affaire conclu ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui oui ca va se conclure Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites