Julye85 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour je voudrais repeindre ma voiture en noir pailletté rose , par contre je voudrais voir ce que ca donner avec deux autres parchocs et des bas de caisse Merci a celui qui pourra m'eclairer un peu Je vais enlever tout le flamming et las baguettes laterales je gardes les paupières j'ai deja un fond de compteur playboy donc je pense mettre des truc playboy a l'exterieur , je laisse libre court a vos idées Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Julye85 a écrit:Je vais enlever tout le flamming et las baguettes laterales tu ferais bien de virer aussi la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouai le jour ou je la passe en peinture je la vire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 benrrrra a écrit:Julye85 a écrit:Je vais enlever tout le flamming et las baguettes laterales tu ferais bien de virer aussi la prise d'air +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 benrrrra a écrit:Julye85 a écrit:Je vais enlever tout le flamming et las baguettes laterales tu ferais bien de virer aussi la prise d'air +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 OUI les prise d'air je les enleve je vais mettre les parchocs de la gt et des bas de caisse Apres je la passe en peinture et je touche plus l'exterieur si quelqu'un peu me faire un v tuning pour avoir une idée finale du projet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 benrrrra a écrit:Julye85 a écrit:Je vais enlever tout le flamming et las baguettes laterales tu ferais bien de virer aussi la prise d'air Non moi j'aime bien , aussi le petit flamming sur le bdc c'est sympa !! Tres bon choix pour le noir paillette rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Quelqu'un peut me faire un v-tuning Parchoc Gt bleu Bas de caisse noir Aileron Noir Vitre teintée noires Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites