YASSINE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon tout est ds le titre et je voudrai votre avis si c'est avec les nouvelle roulettes ou j'en met du 15" avant en 13".................. apres en 17" ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa rend pas mal mais c'est vrai que sa fait 4*4 tu poura pas rabaisser beaucoup sinon sa risque de toucher. Faut voir en vrai en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 comme je t'ai dit vendredi, 17 trop gros pour clio 1 a moin de faire le dingue et faire des grosse decoupe pour la poser au sol, ce que je ne pense pas tu fera Reste en 15 voir 16 et prend de la bonne jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oula tu voi grand, ca le feras pas, tu tourne bien avec? ou sinon ce que tu peu faire c'est mettre des rajout de par choc pour enlever cette image de 4*4 affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 en efait je les monté juste pour voire ce que ca va donner et voir les defaut et resultat: ca frote un peu donc cales de 5mm obligatoire est des nouveau parchocs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu es sur que 5mm va suffir? Corinne préconisait des 10mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 on verra apres sinon ca sera du 15 au pire avec des extention d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et pourquoi pas du 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai ce serai le lieu du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mais il est aussi vrai que le 16 coute bien plus cher en pneu et en jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca ce decidera lorsque jaurai mon kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites