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realdjplass

Quand le DTC et le TSC commande du RHP system

Messages recommandés

Regardé moi cette bande de bourgeois qui n'on rien d'autre a foutre qu'a gaspiller leur tunes dans des trucs bidons lol!boulet

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Le RHP system le truk le plus bidon au monde , le mec ce refait n'empeche car de ces merdes il en vend un max , en tout cas vous avez du gagné un super cache plaque rhp

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non c'est pas le plus bidon au monde, m'enfin il est peut etre dans le top 10 Very Happy

RHP c'est quoi au juste? marcher mieu en consomant moin Question

Perso pour marcher mieu je préfère avoir une prépa dans les règle de l'art et pas essayer de "tricher" comme sa Neutral

RHP, le NOS des pauvres Laughing

Pour consomer moin bah ma foi.... roulez normalement, roulez en gazouz, prenez le bus...

Performance et consomation sont deux flèches qui vont dans un sens opposé donc sa sert a rien d'aller a l'encontre de sa

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Code:
  EN CONSÉQUENCE AVEC RHP SYSTEM, NOS CLIENTS CONSTATENT:

          o UNE DIMINUTION DE LEUR CONSOMMATION DE CARBURANT
          o MOINS DE POLLUTION
          o ET UNE NETTE AMELIORATION DE LA PUISSANCE DÉVELOPPÉE (COUPLE)




....

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mon avis restera le même, j'ai beau avoir vu les courbes de test sur leur site, les commentaire des clients......

que sa marche vraiment ou pas mon avis ne changera pas, RHP c'est comme les lambo doors, les néons chassis, le sytème de fumé d'échappement....(la liste est longue je cite les best of) quelque personne en on mis et tout plein d'autre court au mago pour faire pareil
No


Ce qui me fait le plus chier surtout c'est que je vois que des proprio de caisse rose n'hésite pas a "prostitué" leur auto en RHP

exemple:

http://www.rhp-system-france.com/images/galerie/lyoncapdagde/lyon_cap_d_agde_tp_043.jpg
http://www.rhp-system-france.com/images/galerie/SUITE/bevenais_2006_019.jpg


Neutral

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elle est au top cette video!!! mdrrrr

et pour ce qui est du rhp, en ce qui me concerne l'acceleration est ameliorer et la conso ben j'attend de voir car j'ai pas fini mon plein dsl Smile

excuse moi benrrrra ms ma voiture est un diesel et la prepa que tu dis ne me concerne pas.

je sais ce que c'est que d'avoir des bourrain et d'en mettre et en rajouter a n'en plus finir, et quand tu as connu tout ca tu apprend vite que l'avis des autre sur des pieces ne concerne que eux, car chaque voiture ne reagi pas pareil. alors pour en avoir le coeur nette et ben tu test toi meme les piece, et des fois c'est vrai que on se plante mais que veux tu? soit tu copie les autres ou tu fais les chose toi meme.

le systeme rhp je connaissais pas, il ma plus (ptetre que c'est un bon vendeur), alor je l'ai pris voila tout mais au moin j'en aurai le coeur nette.

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K.M a écrit:
elle est au top cette video!!! mdrrrr

et pour ce qui est du rhp, en ce qui me concerne l'acceleration est ameliorer et la conso ben j'attend de voir car j'ai pas fini mon plein dsl Smile

excuse moi benrrrra ms ma voiture est un diesel et la prepa que tu dis ne me concerne pas.

je sais ce que c'est que d'avoir des bourrain et d'en mettre et en rajouter a n'en plus finir, et quand tu as connu tout ca tu apprend vite que l'avis des autre sur des pieces ne concerne que eux, car chaque voiture ne reagi pas pareil. alors pour en avoir le coeur nette et ben tu test toi meme les piece, et des fois c'est vrai que on se plante mais que veux tu? soit tu copie les autres ou tu fais les chose toi meme.

le systeme rhp je connaissais pas, il ma plus (ptetre que c'est un bon vendeur), alor je l'ai pris voila tout mais au moin j'en aurai le coeur nette.


Tu nous fera un petit bilan d'ici quelques temps pour le RHP !

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Cette nuit j'ai eu l'occasion de parlé a Marc un bon contact à moi (connu aussi sous le pseudo Marcnsx en révérence à son ancienne monture.... Smile ) qui possède actuelement une M3 E36

La M3 E36 en question il l'avait depuis quelques année deja, presque stock, juste de quoi atteindre 350 chevaux bien dréssés Very Happy, il a vendu la voiture pour s'acheter donc une NSX Arrowroserose

Peu de temps après la M3 lui manque et comme il est toujours en contact avec le nouveau proprio il lui propose un deal, echange de la NSX contre la M3 (ok j'avoue certain penseront que c'est un sacrilège de ce séparé d'une NSX pour revenir a une M3 e36....... mais bon c'te M3 c'est une bombe Smile )

La M3 en question c'est celle la sauf que maintenant a la place des Gotti ya des OZ Futura rose

Comme vous pouvez le voir sur la plaque la voiture a été prostitué ( Laughing ) avec un rhp system....

Marc connaissait par coeur sont auto avant la vente et c'est pas sa première voiture sportive donc il est capapble de déterminer une différence de comportement, meme minime.

Et il ma certifié qu'il n'y en avait aucune du point de vue consomation comme performance. Il est donc du même avis que moi, RHP sytem avec gadget inutile Neutral

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bon ba moi je vais te contredire un peu histoire de foutre ma merde Laughing
j'ai un avis completement different

1exemple

ma 106 1l4 VS saxo 1L6 16V VTS du TAURUS

avant son montage du RHP niveau 3
sur n'importe quelle route je le posait (yeah salut wcoast mon 1l4 c'est de la balle lol! )

ensuite il pose son niveau 3
et la (yeah mon 1l4 c'est toujours de la balle langue )
mais il a quand meme une petite baisse de consomation

ensuite il pose le RHP niveau 5
et la (bouuuuuuuuu mon 1l4 boulet et le 1l6 16 V c'est de la balle)
et encore une baisse de consomation

alors mon avis s'orientrait plus sur la competence de se produit sur un moteur de petite cylindrée plutot que les grosse

j'ai entendu des personne dir que RHP fonctionne d'autre non
apres pour le croire il faut le voiir moi j'ai vu ke sans RHP je bouffait sa saxo 16v en 19 pouces
et que avec on se colle pas moyen pour moi de le doublé

enfin voila
langue

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moi a mon avis si se systeme est si avantageux pourquoi les construteurs ne le monte pas de serie ??? apres j ai lu sur le net que si on utiliser sont vehicule a haut regime sa bouffer le moteur info intox mais le bon apres chacun voit midi a sa porte moi perso aucun systeme pour baisser la conso sera monter moi j ai une sollution symple est tres efficasse bas je depasse pas 3000tr/min Laughing

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benrrrra a écrit:
Cette nuit j'ai eu l'occasion de parlé a Marc un bon contact à moi (connu aussi sous le pseudo Marcnsx en révérence à son ancienne monture.... Smile ) qui possède actuelement une M3 E36

La M3 E36 en question il l'avait depuis quelques année deja, presque stock, juste de quoi atteindre 350 chevaux bien dréssés Very Happy, il a vendu la voiture pour s'acheter donc une NSX Arrowroserose

Peu de temps après la M3 lui manque et comme il est toujours en contact avec le nouveau proprio il lui propose un deal, echange de la NSX contre la M3 (ok j'avoue certain penseront que c'est un sacrilège de ce séparé d'une NSX pour revenir a une M3 e36....... mais bon c'te M3 c'est une bombe Smile )

La M3 en question c'est celle la sauf que maintenant a la place des Gotti ya des OZ Futura rose

Comme vous pouvez le voir sur la plaque la voiture a été prostitué ( Laughing ) avec un rhp system....

Marc connaissait par coeur sont auto avant la vente et c'est pas sa première voiture sportive donc il est capapble de déterminer une différence de comportement, meme minime.

Et il ma certifié qu'il n'y en avait aucune du point de vue consomation comme performance. Il est donc du même avis que moi, RHP sytem avec gadget inutile Neutral


tu cherche quoi exactement benrrrra ???
tu veux que on dise tous que tu a raison c'est ca?

et ben oui tu as raison benrrrra voila tu connait tout, tu connait tout le monde et tu as raison voila.

je pense que demain je retire mon system rhp, g entendu dire que c'etait le nos des pauvres

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heuuuuu Neutral faut pas s'enflammer hein Suspect

un forum c'est fait pour donner son avis, ce que je fait, je soutien une thèse et je montre ce qui fait que pour moi c'est la bonne.

la page précédente on ma accusé de parler de chose que je connaissai pas car je ne possèdait pas de rhp.

J'ai pu avoir une discution avec une personne qui a eu l'occasion de tester le avant/après je fais donc par de son témoignage.




Citation :
tu as raison benrrrra voila tu connait tout, tu connait tout le monde et tu as raison voila.


sa c'est pas forcément utile mais bon c'est pas la première fois ni la dernière je pense

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putin j'hallucine les reaction que ta K.M Shocked

Serieu a croire que tu ne sais pas se que c'est un forum

ou tu a vu que benrrra voulai avoir toujours raison,?? scratch

serieu faut reflechir avant d'ecrir et comprendre se que tu lis

sa sert a rien de monter sur tes chevaux et je trouve sa encore plus bidon de faire des remarque pareil a un membre de ton club on dirait que vous vous entendez pas Suspect

bon j'arrete je m'ecarte du sujet Arrow

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oula on va se calmé ! lol!
Pour le RHP, chaqu'un se fait son avis. C'est sur que sur un gros moteur tu n'a pas de quoi sentir la différence. IL y a telment de chevaux sous le capot que tu n'es pas a 10 près. Sur un "petit" moteur, 10 chevaux se sente tout de suite + !
Maintenant on va attendre le bilan de K.M après plusieurs plein !

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je vais donner egalement mon avis puisque un forum est fait pour cela
en ce qui concerne ce fameux RHP on en a un sur un de nos vehicule et moi aussi je reste septique sur l'efficacité de ce systéme mais bon comme on dit dans le monde du tuning tous ce qui sert à rien est indispensable donc c'est pas dit que je n'en monte pas un même si cela ne sert à rien sur mon vehicule
et en plus qui peu se passer de Max (le poseur du RHP) sur les meetings avec l' animation de sa BMW,c'est un mec super simpa et si un jour vous tombez en panne c'est le premier qui fera ce qui peut pour vous aider,ma fille en a fait l'exerience avec son auto et il a repondu present
donc efficace ou pas j'adhere au RHP et vive Max
yes

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Je vais participer au bébat qui m'a l'air animé en ce moment. Je vais être bref.

Pour ma part je trouve que ce bordel de chez RHP c'est un peu du n'importe quoi.
Franchement consommer moins et gagner de la puissance....
Ce sont deux choses qui ne vont pas ensemble.
Si tu veux rouler plus vite tu fais une prépas moteur mais tu pleure pas parce que tu vas à la station essence toutes les semaines.
Si tu veux moins consommer tu prend le bus ou alors tu dépasse jamais les 3000 trs/min.

Voila pour moi ce truc c'est bidon.



tristan a écrit:
C'est sur que sur un gros moteur tu n'a pas de quoi sentir la différence. IL y a telment de chevaux sous le capot que tu n'es pas a 10 près. Sur un "petit" moteur, 10 chevaux se sente tout de suite + !

euh...tu rigole là j'espère... Tu crois tout de même pas gagner 10 chevaux avec ça.

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serge a écrit:
et en plus qui peu se passer de Max (le poseur du RHP) sur les meetings avec l' animation de sa BMW



Moi je peux m'en passer Very Happy

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perso je vois pas pk vous vous prenez la tete vive la france


Je pense encore que chaque personne connait son véhicule , donc si il ressent une amelioration avec le systeme rhp , c'est que il l'a.

apres chaque véhicule ne reagit pas de la meme facon

POur moi je ne dit pas que ca ne marche ou pas ,j'en sais rien du tout ,je n'ai pas essayer, et n'essyerai pas ,je n'ai pas de l'argent a balancer, mais je ne parle pas sans connaitre le produit meme si j'ai un avis dessus.

Apres si on ecoute les un ou lles autres, et les on dit ou on m'a dit, ben on sais pas avoir d'avis sur le produit sans ecouter les autres


voila je crois avoir tout dit enfin pas tout mais je vais pa m'eterniser sur ce sujet lol!

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benrrrra a écrit:
serge a écrit:
et en plus qui peu se passer de Max (le poseur du RHP) sur les meetings avec l' animation de sa BMW



Moi je peux m'en passer Very Happy


mechant
lol!

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Perso je reste perplexe sur les effets que le systeme apporte mais je vois qu'il en pose a chaque meeting. Et je me dis que si ça ne marchait pas il aurai eu pas mal de plaintes et qu'il ferai plus les meeting (car en général c toujours les memes voitures qui y sont).

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ouais mais ca me gonfle!!!

non mais franchement, vous croyez vraiment que sur une grosse cylindrée on ressent une difference. tu parle de 350 ch la !!!!!! si tu veu voir du changement sur 350 ch ben tu change ta boite, ou tu passe a un turbo superieur ou j'en sais rien y'a telment de choix......!!!! comme si un rhp allait faire la diff. si le mec il veut en mettre un c'est son prob, ms comparer ce qui est comparable.

moi qd je donne mon avis je reste toujours sceptique, je suis ds le doute tant que je connais pas le produit, on en discute chacun apporte son experience VECU ( si c'est le cas ) sinon on donne juste son avis. ( on est tous d'accord )

ce que tu fait toi benrrrra c'est apporter le vecu de quelqu'un d'autre ( ce qui est tres bien ) ensuite tu le colle a ce que tu avait dit ( c'est bien pour toi ) mais tu n'est pas aussi bete stp !! pas toi !!!! le mec il a 350 bourrin serieu, C'EST PAS COMPARABLE. j'en ai 90 a la base.

et je sais que c'est un forum merci de me le rappeler c'est juste que moi je ne critique pas! je donne un avis.

je n'est rien contre toi benrrrra mais la je suis vraiment pas d'accord avec toi. si tu veu en parler plus lgtps de vive voix ou par msn ya aucun prob

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Draz69 a écrit:
perso je vois pas pk vous vous prenez la tete vive la france


Je pense encore que chaque personne connait son véhicule , donc si il ressent une amelioration avec le systeme rhp , c'est que il l'a.

apres chaque véhicule ne reagit pas de la meme facon

POur moi je ne dit pas que ca ne marche ou pas ,j'en sais rien du tout ,je n'ai pas essayer, et n'essyerai pas ,je n'ai pas de l'argent a balancer, mais je ne parle pas sans connaitre le produit meme si j'ai un avis dessus.

Apres si on ecoute les un ou lles autres, et les on dit ou on m'a dit, ben on sais pas avoir d'avis sur le produit sans ecouter les autres


voila je crois avoir tout dit enfin pas tout mais je vais pa m'eterniser sur ce sujet lol!


exactement!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut pas dire mieux et c'est tres franc !!! puis c'est un raisonnement logique que je partage entierement.

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Mr john a écrit:
Je vais participer au bébat qui m'a l'air animé en ce moment. Je vais être bref.

Pour ma part je trouve que ce bordel de chez RHP c'est un peu du n'importe quoi.
Franchement consommer moins et gagner de la puissance....
Ce sont deux choses qui ne vont pas ensemble.
Si tu veux rouler plus vite tu fais une prépas moteur mais tu pleure pas parce que tu vas à la station essence toutes les semaines.
Si tu veux moins consommer tu prend le bus ou alors tu dépasse jamais les 3000 trs/min.

Voila pour moi ce truc c'est bidon.



tristan a écrit:
C'est sur que sur un gros moteur tu n'a pas de quoi sentir la différence. IL y a telment de chevaux sous le capot que tu n'es pas a 10 près. Sur un "petit" moteur, 10 chevaux se sente tout de suite + !

euh...tu rigole là j'espère... Tu crois tout de même pas gagner 10 chevaux avec ça.


Je ne fais qu'annoncer les chiffres avancé, tout cela mérite un passage au banc

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juste comme sa parce que j'ai plus trop envie de poursuivre sur se sujet et encore moin envie de m'embrouille avec toi pour sa...


Une critique, c'est un avis, tout les avis ne sont pas positifs

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je pense kil faudra fermer ce topic pour eviter les embrouille help chacun pense ce kil veut et fait ce kil veut ca c'est mon pint e vu apres c'est a vous de voir ce ki est bon pour vous weshlol!lol!

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benrrrra a écrit:
dans ce cas on ferme tout les topics alors Question

on peut même fermé le forum aussi.....


c est claire si on fait des topic et qu on doit les fermer car il en a qui s enflamme sa sert a rien de faire un forum je d accord avec toi benrrra

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Moi je ne dirais qu'une seul chose

Je laisse dire les gens qui ont installé le system RHP

Pour les personnes (je ne citerais pas de nom ... !) qui disent que telle ou telle personne on dit telle ou telle truc sur le RHP, qu'elles se taisent car je prefere entendre le mec en question que celui qui parlent et qui n'y connais que d'hal et qui se crois tout savoir,

Enfin bref en tout cas, pour revenir au titre du topic,
la vidéo est mdr, on a bien rigolé

Alors K.M. ça donne quoi en terme de valeur ce RHP ?
mem si le prix de l'essence tend à ne pas appuyer sur l'accelerateur

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tristan a écrit:
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
JE FAIS DU TUNING DANS LES MEETING LE DIMANCHE APRES MIDI


Cauet, c'est toi ?


Nan moi c'est jacky !

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Franchement c'est vrai les gars vous vous prenez la tète pour rien
ceux qui veulent mèttre ou pas le rhp system et bien c'est son delire et pas le votre.

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ben voila maintenant je peu vous faire un topo du rhp...

gain de couple ca c'est sur et certain ( d'ailleur si t'es chaud diablo, on remet ca avec ta 106 lol! )

et en consomation j'ai gagné 70 km. dc au lieu de 730~750 ben je tape 800 facile en roulant normal c.a.d pas ecolo quoi !!

ma copine m'avait fait remarquer que la pedale d'acceleration etait moins creux, que on s'entais mieux l'acceleration quoi depuis qu'on la installer

voila voila mon bilan. salut wcoast

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Je peux poser une question bete !!!

Qu'est que le RHP concretement ?
Si j'ai bien compris ils annoncent un gain de puissance et une baisse de la consomation mais comment ça marche ?

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K.M a écrit:
... gain de couple ca c'est sur et certain ( d'ailleur si t'es chaud diablo, on remet ca avec ta 106 lol! ...



salut wcoastsalut wcoast

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