Titou08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors voici les différentes versions de ma 206... Version stock : 1er Version : 2ème Version : 3ème et dernière Version : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jolie ta voiture perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trop belle une 4 version est prevu ou c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ta 206 est mortel moi j'adore grave bravo a toi et joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tres belle auto!Perso j'aurai mis des jantes moins vues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci bcp sa fait plaisir fifou 38 a écrit:trop belle une 4 version est prevu ou c est fini Je ne pense pas, car je la vends... à voir si elle part pas... realdjplass a écrit:Tres belle auto!Perso j'aurai mis des jantes moins vues... Je ne trouve pas quelle sont si "vue" que sa !!!(avis perso, normal c mes jantes lol) Elles sont déjà moins vu que les *Carlifornia* ou autre *Los Angeles* Mais après si tu veux du pas "déjà vue" il faut y mettre le prix... et sa deviens vite hors budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Très belle 206! J'aime bine le boulot fait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres beau projet super l évolution du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 très belle ta 206 enfin perso j' adore la verson 2 ! un coup de coeur personellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres joli projet bravo j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est joli ta 206 mais ca choc un peu le bleu turquoise a l'arriere. ms apres j'ai trouver original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 EXCELLENTE 206 JE KIFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelos 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 rien à dire ,bon boulot++++++++et de trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pelos a écrit:rien à dire ,bon boulot++++++++et de trés bon gout t'es qui toi? il ya un topic ouvert pour ce presenter, merci de le faire svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueangel 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mdr K.M ... comment ca tu la vend ???? comment peut on vendre son enfant quelque chose qu'on a creé avec tant d'amour ... et qu'on a vue evoluer des ses premiers pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Blueangel a écrit:comment peut on vendre son enfant quelque chose qu'on a creé avec tant d'amour ... et qu'on a vue evoluer des ses premiers pas bah si ya un autre projet en tête......vaut bien vendre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 benrrrra a écrit:Blueangel a écrit:comment peut on vendre son enfant quelque chose qu'on a creé avec tant d'amour ... et qu'on a vue evoluer des ses premiers pas bah si ya un autre projet en tête......vaut bien vendre celui la On se lasse vite d'un projet "aboutie"... Temps que tu peux modifier tu travaille sur ta caisse, tu est tout foufou à l'idée de recevoir enfin tes pièces que tu as commander depuis longtemps lol, de les monté sur ta titine et tout et tout.... mais à un moment a part refaire la voiture de A à Z, y a plus rien à faire... Donc mieux vaut passer à autre chose. Et oui j'ai un autre projet en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueangel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 0k j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci Rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et alors titou a quand la prochaine titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Davams a écrit:Et alors titou a quand la prochaine titine? Dès que j'aurai vendu la 206.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe voiture !!! bravo et sinn quelle sera la base de ton futur projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 eddy69 a écrit:superbe voiture !!! bravo et sinn quelle sera la base de ton futur projet?? Je ne c pas vraiment encore.... la seule chose que je peux dire, c'est que se sera pas sur une base Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi jadore tro cte 206 vivement le prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 babtuningclub a écrit:moi jadore tro cte 206 vivement le prochain projet Merci bcp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'adore cette voiture vivement le nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 106xs1600 a écrit:j'adore cette voiture vivement le nouveau projet Merci sa fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Alors aujourd'hui, modif' de fou, j'ai changer la gaine et nettoyer le filtre de mon admission dynamic... C'est bon, pffffffffffffffffffff je sors si c comme sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mais c est trop énorme comment ta fais sa es ce que c est pas trop galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 djalx a écrit:mais c est trop énorme comment ta fais sa es ce que c est pas trop galère Ben oui je te fais pas dire, j'ai du acheter le kit du parfait "Tuner" pour y arriver et j'ai du potaser 3 livre entier pour y arriver.... Heureusement il y avait des images, car moi et la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 7 juin 2008 P'tite modifs des derniers jours : *Mise en place d'un isolant thermique (Cool It Thermo) pour le collecteur. *Changement de la gaine de l'admission carbone, car l'ancienne avait du "vécu" (trou + déformation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je l ai vue pour la premiére foie aujourd'hui et je peut dire qu elle est magnifique ta voiture respect et merci beaucoup pour tous les renseignement que tu ma donner c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 djalx a écrit:je l ai vue pour la premiére foie aujourd'hui et je peut dire qu elle est magnifique ta voiture respect et merci beaucoup pour tous les renseignement que tu ma donner c est cool tu m'étonne qu'elle cartonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci bcp à vous 2 PS : Djalx pas de souci pour les infos, si on peut s'éviter d'acheter de la m..de et puis sa ma fais plaisir de rencontrer des personnes du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j vais essayé de pas dire comme les autres... heu pas possible en faite dsl mais elle est vraiment trop terrible cette voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi je l'ai vu hier pour la première fois en vrai et bien elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 question titou: pour l'isolant sur le collecteur tu l'a démonter? et c'est pas trop la galère pour le poser car j'avais l'intention d'en mettre également merci te ta réponse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vaut mieux le démonter le collecteur et sinon ca pas trop dure a faire c'est juste que ca gratte mais c'est très efficace ce genre de bande. mais je pense que sans le démonter ca doit etre trop galere avec les collier a mettre en plus sinon conseil laisser tremper la bande quelque temps avant la pose dans de l'eau elle en sera moins raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour les renseignements de pose je sais que c'est moins de chaleur dans le compartiment donc un meilleur rendement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 serge a écrit:question titou: pour l'isolant sur le collecteur tu l'a démonter? et c'est pas trop la galère pour le poser car j'avais l'intention d'en mettre également merci te ta réponse A+ Pour te répondre, je n'ai pas démonter mon collecteur pour poser mon isolant. Je c pas comment c sous ton capot, mais sous celui de ma 206 il n'y a vraiment pas bcp de place..... J'ai un peu "galérer" mais vu que je suis un maniac , j'ai mis le temps mais l'ai fait nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dernière modif en date.... Plage arrière : PS : Merci Kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 comme je te l'ai marqué sur ton blog, sa met une touche de couleur dans le coffre, c'est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 woué sa donne une touche de couleur tres jolie respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sympatoch se petit rappel de l'extèrieur a l'interieur. y'en faudrai un tit chouilla d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci bcp Davams a écrit:sympatoch se petit rappel de l'extèrieur a l'interieur. y'en faudrai un tit chouilla d'autre Oui comme un intérieur en fibre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui très sympa le rappel des couleurs dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi cette caisse je l'adore grave elle est magnifique bienvenue chez eux et profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Titou a écrit:Merci bcp Davams a écrit:sympatoch se petit rappel de l'extèrieur a l'interieur. y'en faudrai un tit chouilla d'autre Oui comme un intérieur en fibre ??? peut etre pas entièrement mais des ptites touches par si par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites