Titou08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, Moi c'est Sylvain mieux connu sous le surnom de Titou, 25 ans (hier LOL). Je navique entre Feyzin et St Symphorien d'Ozon et je suis l'heureux possesseur d'une 206... Membre actif du StreetConceptCar.... voilà je crois que j'ai tout dis @ bientôt. PS : Je présente ma voiture dans la partie appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue et bonne anni a toi avec un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut bienvenue a toi mamsi dit moi le SCC existe toujours? j avait entendue dire qu il avait fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci bcp pour votre accueil banban a écrit:Salut bienvenue a toi mamsi dit moi le SCC existe toujours? j avait entendue dire qu il avait fermé. Oui oui le SCC existe toujours et pour de longue année encore... Simplement le bureau à été recomposer, voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 juju furious a écrit:bienvenue et bonne anni a toi avec un jour de retard Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut !!! Bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!!! Bon surf parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et comme ta dit mon tresorier bon anni en retard ms bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue et enfin je suis pas le seul a trainer a saint symphorien lol tres jolie 206 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut titou bienvenue ici membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 meg-project a écrit:bienvenue et enfin je suis pas le seul a trainer a saint symphorien lol tres jolie 206 felicitation Merci et oui moi aussi je traine sur SSO, j'ai pas encore de garage donc je vais souvent chez les parents PS : Il me semble que je connais ton frangin... (le plus grand) benj106 a écrit:salut titou bienvenue ici membre actif Ohhhhhhhhhhhh !!!!! KeKette ici Merci.... et oui membre actif, sa fait plus sérieux Biz KeKette @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenus et bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites