realdjplass 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voila les rois de la tecktonik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 arf on voit keud m'enfin c'est peut etre pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mortel la boum party dans le gymnasse du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est bien sympa mais on te voit pas danser (realdjplass) !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai c'est vrai david mèt la video ou je tai filmer entrain de faire du jumpstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a ba oui balance !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Désolé j'ai effacé on voyait rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci david pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 polala la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites