Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

beynost le 09.11.2007 , kiki vient ?

Messages recommandés

c pas sur ke je serai present reste a voir si yaura beaucoup de monde ou pas Razz

présent avec l'astra et ses nouveau néon cheers
aller les gars on se motive je pense qu'il vas y avoir du mondes
pour tristan même si elle est pas finis on peut passer te cherché si tu veux ont a fixé rendez vous a la stastion de lavage avec steven

présent aussi il y a un boue de temps que je ne n'est pas pointer mon nez dans les rassemblements salut wcoast

présente !!

Tristan : vo mieux prendre son temps et la récup nikel ke vouloir etre à temps et obtenir un résultat comme la mienne lol

Tigragirl69 a écrit:
présente !!

Tristan : vo mieux prendre son temps et la récup nikel ke vouloir etre à temps et obtenir un résultat comme la mienne lol

Tu as tout a fait raison, je vais attendre même s'il me tarde de la voir toute belle ! lol!

salut coucou

j'aimerai savoir où ce deroule exactement le rassemblement à beynost pour venir faire un petit tour

merci les gars salut wcoast

froid Laughing

plus de monde que le mois dernier, mais je pense que sa va bien se calmer les mois à venir car sa caille sa caille

certe il faisais froid mais apres j'ai passer une bonne fin de soiré pa vrai steevensth lol!lol!

fouteuse de merde Very Happy

allez stevensssss on técoute !! plutot que de te moker de moi hier soir jattend toujours que tu m'emmène à la clé !! Si vous y etes allés hier... ca va chier pour toi Very Happy

c'est vrai j'avoue excelente fin de soirée avec Stevens, Tristan, Marjo, Yassine et Raph !! encore merci pour tout !! génial !! pote
bon ya eu du foutage de gueul ... mdr mais bon ssssssé pa grave !! lol!

woué c est clair qu il faisait froid sa caille mais bon sa fais plaisir quand meme salut wcoast

ssssé pa ssssssympa monsieur Yassine de ssssse foutre de moi lol! t'inquiète je sais que c'est pour rire !! toute manière je parle très bien et pas comme vous le faite ... mdrr bisous

• Créer...