TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je serai surment présent avec la punto si je rentre a temps du carossier. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c pas sur ke je serai present reste a voir si yaura beaucoup de monde ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 peut etre de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 On verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 finalement sa va peut etre changer pour moi, la punto ne sera surment pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour koi tu di ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il y a un souci pour la peinture, elle ne sera peut etre pas faite a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est clair, mais on a toujours l'espoir qu'elle soit fini a temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'espere bien commeca tu pourra passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Aller motivez vous ! Je viens avec Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Présent avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 présent avec l'astra et ses nouveau néon aller les gars on se motive je pense qu'il vas y avoir du mondes pour tristan même si elle est pas finis on peut passer te cherché si tu veux ont a fixé rendez vous a la stastion de lavage avec steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 LE SERIAL TUNERS PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 présent aussi il y a un boue de temps que je ne n'est pas pointer mon nez dans les rassemblements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 présente !! Tristan : vo mieux prendre son temps et la récup nikel ke vouloir etre à temps et obtenir un résultat comme la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tigragirl69 a écrit:présente !! Tristan : vo mieux prendre son temps et la récup nikel ke vouloir etre à temps et obtenir un résultat comme la mienne lol Tu as tout a fait raison, je vais attendre même s'il me tarde de la voir toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelos 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut j'aimerai savoir où ce deroule exactement le rassemblement à beynost pour venir faire un petit tour merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sur le parking de leclerc beynost... jpense que tu verras tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a quel heure vous vous rassembler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je pense a partir de 20h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ta raison tristan mieux vo etre patient et avoir quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 alors ce rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 froid plus de monde que le mois dernier, mais je pense que sa va bien se calmer les mois à venir car sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouai c'est clair il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 certe il faisais froid mais apres j'ai passer une bonne fin de soiré pa vrai steevensth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bein allez racontez !!!! alors vous faites des trucs comme ca entre vous et meme pas vous proposez lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oué c'est vrai ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 fouteuse de merde allez stevensssss on técoute !! plutot que de te moker de moi hier soir jattend toujours que tu m'emmène à la clé !! Si vous y etes allés hier... ca va chier pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est vrai j'avoue excelente fin de soirée avec Stevens, Tristan, Marjo, Yassine et Raph !! encore merci pour tout !! génial !! bon ya eu du foutage de gueul ... mdr mais bon ssssssé pa grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est clair que sa caillait grave ! mais sinon on a bien rigoler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbe soirée on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 woué c est clair qu il faisait froid mais bon sa fais plaisir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mais non ssssssssetait pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ssssé pa ssssssympa monsieur Yassine de ssssse foutre de moi t'inquiète je sais que c'est pour rire !! toute manière je parle très bien et pas comme vous le faite ... mdrr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 a fait trop froid au petons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites