max106runessence1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut suite au vol de ma sono j'ai constater avec amertume que c'est petit vicelare avait endommager mon poste car il ne pouvais pas le voler car sans facade cela n'est pas tres utile. Donc il ont du mettre un coup de tournevis dnas la fiche ou vient ce clipser la facade avec le poste et clair ce qui relie la facade au poste éléectriquement les fiche étant toute tordu le poste ne marche pas car il n'y a pas de contacte. Cette pièces et démontable et je suis a sa recherche. Donc si vous saver ou je pourrais enmener mon poste sa serai gentil de men faire part ! --- Max 106 Runessence --- A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu est allez voir sur les pages jaunes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui j'ai tous fait page jaune, je suis aller dans plusieur réparateur de hifi mais cela ne font pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je croi que avenue berthelot dans le 8e arr de lyon ya un reparateur d autoradio jvai me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors avenue berthelot j'y suis passer ce matin c'est autostanding et il ne font pas ca sinon je suis passer 100 rue villon cher dartel eux font la réparaion de autoradio mais que des pioneer et moi c'est un panasonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je sais plus si c autostanding.mais je sais qu'il y en a un qui est specielisé alpine.mais fait de tout.je vais voir bientot car jaimerai voir des chose la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 d'accord bas tiens moi au jus ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pas de souci.entre tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai trouver un magasin il est rue Cyrano dans le 8ème il font la réparation de mal de marque de poste vraiment bien et rapide en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 si tu as plus d'info sur le magasin tel que le nom et l'adresse complète, sa peut etre bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Magasin ce situe dans le 3ème : ELECTRO TECH SA 26 Rue Cyrano 69003 Lyon T. 0492691032 F. 0472331890 Horaire d'ouverture : 09:00-13:00 et 17:00-19:00 Activité : dépannage de télévision, vidéo, hi-fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites