Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max106runessence1

Recherche réparateur d'autoradio

Messages recommandés

Salut

suite au vol de ma sono j'ai constater avec amertume que c'est petit vicelare avait endommager mon poste car il ne pouvais pas le voler car sans facade cela n'est pas tres utile. Donc il ont du mettre un coup de tournevis dnas la fiche ou vient ce clipser la facade avec le poste et clair ce qui relie la facade au poste éléectriquement les fiche étant toute tordu le poste ne marche pas car il n'y a pas de contacte. Cette pièces et démontable et je suis a sa recherche.

Donc si vous saver ou je pourrais enmener mon poste sa serai gentil de men faire part !

--- Max 106 Runessence --- A bientot !

je croi que avenue berthelot dans le 8e arr de lyon ya un reparateur d autoradio jvai me renseigné

alors avenue berthelot j'y suis passer ce matin c'est autostanding et il ne font pas ca sinon je suis passer 100 rue villon cher dartel eux font la réparaion de autoradio mais que des pioneer et moi c'est un panasonic

je sais plus si c autostanding.mais je sais qu'il y en a un qui est specielisé alpine.mais fait de tout.je vais voir bientot car jaimerai voir des chose la bas

Magasin ce situe dans le 3ème :

ELECTRO TECH SA

26 Rue Cyrano 69003 Lyon

T. 0492691032
F. 0472331890

Horaire d'ouverture : 09:00-13:00 et 17:00-19:00

Activité : dépannage de télévision, vidéo, hi-fi

• Créer...