Julye85 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, Je vends ma fait panda que j'ai accidentée a l'avant Il y en a pour 150 environ a la casse Le moteur a seulement 55 000 kms d'origine Je le vend car ej me suis acheté une Punto et je n'ai pas l'argent pour la reparer Je la vend 400 euros biensur a debattre car c'est tres urgent l'assurance s'arrete bientot L'interieur est en tres bon etat et a part la carrosserie avant il n'y a rien a refaire dessus j'ai pris des photos pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Balance des photos si tu peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Comment on les met les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et voila le petit tutorial : /regles-du-forum-f5/tutorial-pour-inserer-des-photos-t88.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila les photos de la panda : J'ai un peu bousiller la calandre car je n'arrivait pas a ouvrir le capot si vous voulez plus d'infos contacter moi par tel au 06 61 05 95 76 C'est tres urgent Le prix est negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sympa le playboy bonne chance pour la vendre honnetement je sais pas si tu y arrivera ici mais bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ici non elle poourra pas la vendre.Mais si elle met des annonces de partout,a ce prix la elle part très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sa peut intéréssé du monde pour le SPL, c'est une bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tristan a écrit:sa peut intéréssé du monde pour le SPL, c'est une bonne base ! c'est vrai +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est vrai que c'est une des meilleur base pour le spl !!! donc amateur de pure spl cette vente vous concerne!!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tristan a écrit:sa peut intéréssé du monde pour le SPL, c'est une bonne base ! c'est justement ce que j'avais penser mais on trouve des pandas bien moins cher pour cela j'en ais louper une a 200euros que je vois en plus rouler presque tous les jours,sinon je m'y serais peut être coller on a déjà 7 autos dont 4 en projet tuning pourquoi pas une en SPL A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je rapelle que la mienne a seulement 55 000 Kms et la carrosserie n'est pas abimée ( a part devant) Il n'y a aucun point de rouille Le prix est a debattre car urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mois je serait interreser mais dans un moment plus de pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Dans combien de temps? l'assurance me l'assure jusqu'a mi Décembre tu pourra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Aller un pti Up!!! Personne d'interéssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Petit up!!! Prix negociable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je l'ai vu stationné l'autre jour! elle a l'air propre ( sauf l'avant ! ) Allez c'est le top pour faire du SPL pour 2008 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui elle est nikel!! Je l'ai deplacée car la police voulait l'embarquer l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Non serieusemenx c'es super urgent Je peux accepter le paiement en plusieurs fois Ceux qui sont interessés contacter moi on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Y en a quand meme pour quelques sou de reparations la...avec la peinture en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ba des panda rouge ca se trouvez facilement en casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 petite question c est une essence ou diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est une essence c'est la version panda 34 elle consomme rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon pour le SPL mais vue et revu t'en demande combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 400 a debattre on ta dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 400 mais c'est vraiement negociable dis moi ton prix et si ca me va elle est a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et un echange contre un sub starsound SPL qui vaut 500 euros ! reconné a neuf sa t'intereserai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Non merci je n'ai pas mis de son dans ma voiture Je la descend a 300 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Aller un ptit Up 300 euros une caisse qui a 50 000 Kms !!! franchement c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Julye85 a écrit:Aller un ptit Up 300 euros une caisse qui a 50 000 Kms !!! franchement c'est donné essaie de la mettre sur ebay mais avec les reparations qu'il y a cela vas être dur dur ta caisse a peut être 50000km ok mais s'il faut mettre 500euros de repar... sans compter vue le choc que le chassis est bouger! pour une panda maintenant le soucis il est là A+ amitiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ya juste une aile,un capot,une calandre et un pare choc.avc la pose et les piece a la casse yen a pour a peut pres 200 voir 250 euro de reparation!!!! a ce prix la,c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui je me suis renseigné il y en a pour 150 euros de pieces a la casse Apres si on s'y connait un peu pas besoin de payer la main d'oeuvre C'est super urgent donc si vous etes interessé contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 s'il y a si peu de reparations que cela... reparer là et à ce moment avec le controle technique ,même à 500 euros on va se l'arracher c'est tout benef pour vous A+ au faite cloud à oublier l'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Julye85 a écrit:Bonjour, Je vends ma fait panda que j'ai accidentée a l'avant Il y en a pour 150 environ a la casse Le moteur a seulement 55 000 kms d'origine Je le vend car ej me suis acheté une Punto et je n'ai pas l'argent pour la reparer Je la vend 400 euros biensur a debattre car c'est tres urgent l'assurance s'arrete bientot L'interieur est en tres bon etat et a part la carrosserie avant il n'y a rien a refaire dessus j'ai pris des photos pour ceux qui veulent Voila pourquoi elle ne la répare pas ! Mais l'idée était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 UP!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 David t'est pas chaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 diablo a écrit:David t'est pas chaud ?? J'ai deja 2 bagnoles ca suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 250 euros et elle part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 VENDUE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super ! topic fermé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites