fifou 381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon bas voila mes bas de caisse full carbon arrive mais j aimerais voire se que sa donne sur la voiture si quelqu un peu me faire sa vite fait sa serait sympa et la parti central je me tape a la faire en dans mon bleu donc ses bas de caisse sur ma pintomerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikis38 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voilà, fais un peu à la va vite, mais ça te donne une idée [edit] Les couleurs sombres c'est super dur à faire, moi je ne sais pas faire, pi personellement Fifou je prefère couleur caisse, comme ça t'as un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vraiment à la va vite je crois il les voulait en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikis38 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 benrrrra a écrit:vraiment à la va vite J'ai rectifié la teinte du bleu, mieux ????lol Fais lui en un, toi qui te débrouilles *Mod_aller chiche* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 kikis38 a écrit:Fais lui en un, toi qui te débrouilles *Mod_aller chiche* pas le temps ni l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci si tu peux les faire noir vite fait est tu garde la couleur bleu au centre sa serait super merci tu as assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikis38 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Puisque personne se dévoue, je me jette à l'eau Personnellement je prefère tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si tu peint tes deux pare choc ( avant-arriere )et que tu laisse le reste en bleu,sa fera super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 t aurai pu me demander tete de flan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ... tete de flan a peut etre une bonne raison de ne pas t'avoir demander de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ah ouai est sa serai quoi ?? tu sais si ta les boule ou quel que chose contre moi tu m appele et on s explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non ya des periodes ou j'aime bien faire chié les gens que j'aime mais quand meme sinon tes bas de caisse fifou je les prefer a ceux que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites