Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max106runessence1

Max 106 Runessence

Messages recommandés

Salut à tous !

Je m'appele donc Max, j'ai 22 ans et j'habite sur vienne avec ma femme cuisinière(Vanessa pour ceux qui la connaisse).

Dans la vie de tous les jour je suis conducteur de travaux dans le batiment c'est a dire pour ceux qui ne connaisse pas j'établi des devis fiat des suivis de chantier, donne les ordre aux ouvirer ...

Ma passion je croit que j'ai pas besoin de vous la dire laquelle c'est ! je suis quand meme un grand fan de rally est aimerai me mettre dedans plus tard !

Pour l'instant je consacre mon temps à ma petite femme avant tous et apres la voiture ( je dit ca mais si vous l'intérroger c'est pas sur quel pense la meme chose !)

Bon je pense ne rien avoir oublier !

En ce qui concerne ma 106 qui s'appelle 106 Runessence aler voir le topic qui lui est dédier

--- Max 106 Runessence --- A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
fifou 38 a écrit:
bienvenu max cheers

tu as déja fini le taf !

oui c est lundi lol et toi tu bosse pas va sur msn que l on discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ayant fait plusieur forum c'est celui que je trouve le plus agréable a parcourir avec des personne fort simpatique.

--- Max 106 Runessence ---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
merci a tous ayant fait plusieur forum c'est celui que je trouve le plus agréable a parcourir avec des personne fort simpatique.

--- Max 106 Runessence ---


normal que se forum soit terrible l admistrateur a une punto lol! donc c est un bon

et les inscrit sont forcerment exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
max106runessence a écrit:
merci a tous ayant fait plusieur forum c'est celui que je trouve le plus agréable a parcourir avec des personne fort simpatique.

--- Max 106 Runessence ---


normal que se forum soit terrible l admistrateur a une punto lol! donc c est un bon

et les inscrit sont forcerment exellent


salut wcoastsalut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...