max106runessence1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut à tous ! Je m'appele donc Max, j'ai 22 ans et j'habite sur vienne avec ma femme cuisinière(Vanessa pour ceux qui la connaisse). Dans la vie de tous les jour je suis conducteur de travaux dans le batiment c'est a dire pour ceux qui ne connaisse pas j'établi des devis fiat des suivis de chantier, donne les ordre aux ouvirer ... Ma passion je croit que j'ai pas besoin de vous la dire laquelle c'est ! je suis quand meme un grand fan de rally est aimerai me mettre dedans plus tard ! Pour l'instant je consacre mon temps à ma petite femme avant tous et apres la voiture ( je dit ca mais si vous l'intérroger c'est pas sur quel pense la meme chose !) Bon je pense ne rien avoir oublier ! En ce qui concerne ma 106 qui s'appelle 106 Runessence aler voir le topic qui lui est dédier --- Max 106 Runessence --- A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut a toi max ! Tu es le 200ème membre inscrit ici !!!! Bon surf parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenu max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fifou 38 a écrit:bienvenu max tu as déja fini le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tristan a écrit:Salut a toi max ! Tu es le 200ème membre inscrit ici !!!! Bon surf parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 max106runessence a écrit:fifou 38 a écrit:bienvenu max tu as déja fini le taf ! oui c est lundi lol et toi tu bosse pas va sur msn que l on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu rigole pendant que je suis sur le forum je suis entrain de faire un devis je suis toujour au taf ! chez moi vers 19 h pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci a tous ayant fait plusieur forum c'est celui que je trouve le plus agréable a parcourir avec des personne fort simpatique. --- Max 106 Runessence --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 max106runessence a écrit:merci a tous ayant fait plusieur forum c'est celui que je trouve le plus agréable a parcourir avec des personne fort simpatique.--- Max 106 Runessence --- normal que se forum soit terrible l admistrateur a une punto donc c est un bon et les inscrit sont forcerment exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fifou 38 a écrit:max106runessence a écrit:merci a tous ayant fait plusieur forum c'est celui que je trouve le plus agréable a parcourir avec des personne fort simpatique. --- Max 106 Runessence --- normal que se forum soit terrible l admistrateur a une punto donc c est un bon et les inscrit sont forcerment exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenus max et oh la team punto la!! ca va on a pas les cheville qui gonlfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 K.M a écrit: bienvenus max et oh la team punto la!! ca va on a pas les cheville qui gonlfe Rhooo tu dira pas sa quand on sera la team RHP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites