benrrrra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Hmmmmmmprffffffffffffffffffffffff Voila a peu près l'effet que ma fait cette EG quand j'ai vu l'article hier Elle a beau être rouge........c'est de la bombe le chiffre qui fait mal 225 chevaux, une EG +200 Pour se faire pas de B16a, pas de b18, pas de K20a, encore moins une conversion turbal douteuse...... mais ni plus ni moins qu'un H22 Pour info le h22 c'est un moteur de Prelude a la base et mis a part le bloc de la NSX et celui de l'Odyssey il y a pas plus gros Pour ce qui est de la carrosserie on retrouve les petit trucs habituels kivonbien , à savoir capot carbone seibon, front lip carbone, rétro spoon look carbone, enkei 16*7 et se rouge discutable.... L'intérieur fait la part belle à la performance lui aussi avec un dépouillement partiel Je met quelques tofs (au passage toujours de la super tofs, Tunerzine ont des sacrés bons photographes ) Le fond d'écran Bientôt.....bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 une booooooooooommmmmmmmmmbeeeeeeeeee........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Longtemps que j'avais pas posté mais là ça il faut. Une voiture comme on en rêve souvent. Aucune fausse note vraiment rien n'a redire. LA Civic ULTIME. benrrrra a écrit:Bientôt.....bientôt.... Ce sera un grand jour que j'attend avec impacience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Mr john a écrit: benrrrra a écrit:Bientôt.....bientôt.... Ce sera un grand jour que j'attend avec impacience. il faudra encore attendre deux grandes années..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres sobre tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 benrrrra a écrit:Mr john a écrit: benrrrra a écrit:Bientôt.....bientôt.... Ce sera un grand jour que j'attend avec impacience. il faudra encore attendre deux grandes années..... Tend fais pas je suis très très très patient. Et puis j'orais de quoi faire de mon coté pendant ces deux années pour attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oué super ! enfin une fausse note si ! la sortie de pot, dommage quel parte un peut vers le bas ! mais bon c' est racing, sobre a la fois aussi, gref j' adoooooooooooooooore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors la j'adore ! Très belle civic avec un savant mélange d'une belle peinture rouge et de carbone ! Coté moteur je n'y connais rien mais vu ton commentaire, sa doit déchirer ! Vraiment très belle, sa déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tres tres belle on dirait une caisse d origine mis a par le carbone qui lui va a merveille sa c est du vrai gdm je posserais les photo de ej de mon poto elle a un k20 dedans sa pousse a mort de cher a mort est avec les came shunk c est le diable en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je dirais meme plus JDM fait vite un topic sur la eg k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Niarf j'ai perdu un oeil .. Elle est à chialer cette Civic tellement elle pète ! Par contre niveau photos à part celle utilisée en Fond d'écran y'a rien de bien exceptionel .. Un bon boitier, un flash déporté et voilà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tu oubli le K24!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites