fifou 381 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon bas voila je peu faire venir un banc d essai pour savoir combien fait de ch votre caisse plus on est nombreux moin c est cher pour lemoment c est un projet qui se realisera fin mars 2008 avis au ammateur il y aura coube de puissance couple max ect ect pour tou vehicule de moin de 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sa pourait m'interresser! sa dependra du prix et si j'aurai fini ma ligne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi aussi intérrésser mais sa tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 +1 je suis interresé, sa fait un moment que j'en cherche un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 * 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon je suis aller voir un meca qui a un banc 130€ il ma dit si on n est une dizaine on peut baisser le prix aller les gens on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lu sa se passe comment ton truc ? car tu sais qu a VTR a gre on va avoie notre banc courant janvier! et se ne sera pas se tarif a mon avi! plus dans les 80€ je te tien au jux de tous facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui il vaut que j aille voir bannet sport dansq la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites