Tst. 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca faisait longtemps ! Avec en bonus la gueule de psycho du proprio complétement déjanté ! Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle est magnifique cette mercos, j'adore son style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Magnifique photos, site sympa, magnifique caisse, que dire de + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 http://img91.imageshack.us/img91/2604/27wf9.jpg de plus en plus répendue la pose "enculé par une remorque" Enorme c'te SLK, ya pas à dire 4 jantes de tueur seront toujours mieu que des kit de fou.... j'adore toujours autant ton taf déplacé en parti "automobile en général" tu peux les mettre la bas tes shoot dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Les photos sont superbes et la voiture aussi, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci à vous, Thx Benrrrra, désolé du trompage Sinon juste pour le backstage staïle .. Voilà comment ont été faites les photos sur la route Pas terribles soi disant passant a cause de pas mal de facteurs, mais je refait ça la saison prochaine avec d'autres caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vive les voiture à hayon serait peut etre temps que je me trouve la motiv moi enfin en hiver c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites