benrrrra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Allé juste parce que j'ai bloqué un long moment sur la perfection du projet je fais partager C'est clean C'est Gris Nimbus Sa a de la roulette de killer Et c'est déplacé par un pti vreu de 2.8L Tout sa mis en avant par des tofs de grande qualité..... On est pas loin de la perfection moi je dis A quand des projets comme sa sur la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 son ou les tof???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la logique me forcerait a te dire....dans ton cul tu dois avoir un soucis car chez moi tout s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je pense quil parle de celle la ........................ http://www.buscatuning.com/blog/1248/volkswagen-bora-lo-justo-y-necesario/ en tout cas celle ci elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 personne ne voit les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je l'ai trouver c'et sur ce lien http://www.buscatuning.com/blog/923/vw-bora-the-grey-storm/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouai ok mais sa explique pas pourquoi je suis le seul a voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ya ke deux foto qui sont visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Vraiment belle cette vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 boarf allé histoire d'enculer les mouches en vole je dirait qu'une paire d'obus, les optiques fond noir et feux teintés noir sa dégommerai encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle a l'air vraiment sympa ! Je voit pas les photos non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi non plus je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pareille mai je sui aler sur le lien et elle est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok j'ai pigé en fait les tofs sont protégé pour pas que l'on mette le lien direct sur un autre site....... complétement crétin vu que sur la tof il y a deja un copyright mais bon je passe donc par imageshack pour ceux qui n'ont pas pu tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Chez moi on apelle ça du bon goût ! Elle tue ! Et certaines photos sont plutôt jolies aussi .. Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tst. a écrit:Chez moi on apelle ça du bon goût ! chez moi on apelle sa des vrais voitures on doit avoir à peut prêt les même origine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 powpoaw la classe se projet j adore l integration du bosst control les mano on dirait de l origine est le moteur manifique mi a par les baquet est l extinteur je trouva un peu kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 baquet sparco crui alcantara, grande classe je trouve pourtant l'extincteur c'est pour la petite touche racing, comme les harnais, moi sa me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 l'intérieur est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 L'interieur est super sobre mais magnifique, sa change des interieurs tout rouges ou autres que l'ont voit souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Rhum a écrit: sa change des interieurs tout rouges qu'est ce que t'as contre les intérieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites